Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jeremy1106
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2010, 22:28 Sujet du message: [golf 3 1,4essence ] |
|
|
Bonjour a tous,
je viens d avoir un probleme sur la route,je roulais tranquillement et d un coups elle c est mis a ratatouille oblige de retrograde pour avance et au bout de 100metres elle a coupe appres impossible de redemarre. Donc je l ai remorque enfin bref...
je vien de regarde mon arrive d essence a l injection j ai rien, je voulais demonter demonter la pompe dans le reservoir mais je ne c est comment faire !?
svp merci cordialement  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 09:47 Sujet du message: |
|
|
entends tu la pompe tourner a la mise du contact avant de demarrer?si ce n'est pas le cas,verifie ton fusible de pompe,le N°18!si ca tourne et que tu n'as rien,change ton filtre a essence,il est sans doute colmate! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
jeremy1106
Nouveau Golfiste

Département: 69
|
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous...
Enfaite le fusible n18 a grillé puis la pompe electrique aussi, il me reste plus qu a change le filtre a essence pour pas recommence alors....
merci  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 21:31 Sujet du message: |
|
|
si il a grille c'est a cause d'une surcharge ou de l'age du fusible,ca ne veut pas dire que ta pompe est out!as tu controle le relais d'alimentation de la pompe,si il fatigue ca provoque une surcharge!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|