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[GLI 1800 2H]

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browncab
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MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 19:31    Sujet du message: [GLI 1800 2H] Répondre en citant

Bonjour,
j'ai ma voiture qui fait un drôle de bruit au ralenti et à l'accélération.
Elle a perdu en puissance et à l'accélération elle broute et fais comme si elle tournait sur trois pattes!!
J'ai vérifié les fils de bougies mais pas de différences.
Je pense plus à un problème d'injection.
Mon moteur est un gli 1800 de 98 cv avec catalyseur (1991 avec 205 mkms)..
Si quelqu' un pouvait m'aiguiller dans mes recherches ce serait sympa..
A très bientot et merci d'avance...
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MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

moteur tournant, essaie de débrancher un a un les fils, ca devrai te permettre de voir quel cylindre est en cause
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browncab
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide mais ce n'est pas un problème d'allumage...
Je pense plus à un soucis d'injection, d'arrivée d'essence ou une prise d'air...
Pour info je n'ai jamais eu de soucis avec ce moteur et la dernière fois que je suis allé au garage c'était pour la distribution... Je vais vérifier si j'ai pas une prise d'air et mon arrivée d'essence...
J'attends d'autres solutions!!!
Merci
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

la solution que je t'ai donné n'as pas l'air de te plaire, peut etre est tu débutant en méca

quoi qu'il en soit, elle marche pour tout les soucis, qu'ils soit d'allumage ou d'injection, et permet de DETERMINER LE cylindre en cause (pas le probléme a la base) mais cela donne deja une direction pour les vérification

en débranchant le fils de bougie d'un cylindre qui fonctionnent, tu auras un moteur qui ratatouille et qui sera instable (tout redeviens normal lorsque tu le rebranche)
en débranchant le fils de bougie du cylindre qui ne marche pas, tu n'aura aucun effet sur le moteur, il n'y aura pas de changement de comportement et là tu verra quel cylindre a un souci

une fois le cylindre en cause trouvé, tu seras quel injecteur regardé, quel bougie, quel fils.......

si tu avais une prise d'air, je doute sérieusement quel se répércute uniquement sur un seul cylindre

aller chef, bonne recherche Wink
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browncab
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi...
erreur de diagnostique de ma part car j'ai regarder vite fait hier et ce matin j'ai fais tes test et je me suis aperçu que ça vient du 4 et je vais inverser 2 injecteurs..
Je crois que c'est ça...
en tout cas un grand merci pour tes conseils..
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browncab
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

resolu...
Merci pour les conseils...
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