Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
browncab
Nouveau Golfiste

Département: 52
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 19:31 Sujet du message: [GLI 1800 2H] |
|
|
Bonjour,
j'ai ma voiture qui fait un drôle de bruit au ralenti et à l'accélération.
Elle a perdu en puissance et à l'accélération elle broute et fais comme si elle tournait sur trois pattes!!
J'ai vérifié les fils de bougies mais pas de différences.
Je pense plus à un problème d'injection.
Mon moteur est un gli 1800 de 98 cv avec catalyseur (1991 avec 205 mkms)..
Si quelqu' un pouvait m'aiguiller dans mes recherches ce serait sympa..
A très bientot et merci d'avance... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 20:59 Sujet du message: |
|
|
moteur tournant, essaie de débrancher un a un les fils, ca devrai te permettre de voir quel cylindre est en cause |
|
|
 |
browncab
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 06:08 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton aide mais ce n'est pas un problème d'allumage...
Je pense plus à un soucis d'injection, d'arrivée d'essence ou une prise d'air...
Pour info je n'ai jamais eu de soucis avec ce moteur et la dernière fois que je suis allé au garage c'était pour la distribution... Je vais vérifier si j'ai pas une prise d'air et mon arrivée d'essence...
J'attends d'autres solutions!!!
Merci |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 08:58 Sujet du message: |
|
|
la solution que je t'ai donné n'as pas l'air de te plaire, peut etre est tu débutant en méca
quoi qu'il en soit, elle marche pour tout les soucis, qu'ils soit d'allumage ou d'injection, et permet de DETERMINER LE cylindre en cause (pas le probléme a la base) mais cela donne deja une direction pour les vérification
en débranchant le fils de bougie d'un cylindre qui fonctionnent, tu auras un moteur qui ratatouille et qui sera instable (tout redeviens normal lorsque tu le rebranche)
en débranchant le fils de bougie du cylindre qui ne marche pas, tu n'aura aucun effet sur le moteur, il n'y aura pas de changement de comportement et là tu verra quel cylindre a un souci
une fois le cylindre en cause trouvé, tu seras quel injecteur regardé, quel bougie, quel fils.......
si tu avais une prise d'air, je doute sérieusement quel se répércute uniquement sur un seul cylindre
aller chef, bonne recherche  |
|
|
 |
browncab
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi...
erreur de diagnostique de ma part car j'ai regarder vite fait hier et ce matin j'ai fais tes test et je me suis aperçu que ça vient du 4 et je vais inverser 2 injecteurs..
Je crois que c'est ça...
en tout cas un grand merci pour tes conseils.. |
|
|
 |
browncab
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 17:53 Sujet du message: |
|
|
resolu...
Merci pour les conseils... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|