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BOUBOU69
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 208
Ville: saint martin en haut
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 09:22 Sujet du message: [golf 3 vr6 syncro] bruit dans le pont |
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salut,
voila je viens d'acheter un vr6 syncro.
le gars m'a dit qu'il venait de changer les 2 roulements AR.
en l'essayant j ' entendais encore un bruit de roulement pensant au pneu vu leur état.
apres avoir fait quelque centaine de km, je me rends compte que le bruit de roulement venant de derniere disparait des que je lache l'accelerateur peu importe la vitesse.
moi je pense au pont ar.
j'ai vue que si on démonte l'arbre de transmission et que le remonte sans l'avoir repéré il devient bruyant. ( infos sur passiongolfgti rubrique syncro)
si quelque peu me renseignement je le remercie.
bonne journée à tous. _________________ MKIII VR6 SYNCRO
MKIII VR6 COLOUR CONCEPT
MKIII VR6
POLO G40
COCO G60 noir
COCO G60 auBEURKgine
MK2 16S rouge
MK216S bleu
MK2 G60 anthracite |
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Matt94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne
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Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 12:45 Sujet du message: |
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Salut mec,
Si tu es sûr que ça vient de derrière, c'est qu'il te manque peut-être de l'huile dans le pont.
C'est simple pour la quantité, il faut que tu achéte la cartouche de remplissage chez VW.
Elle contient exactement la quantité necessaire pour la vidange.
La visse de purge est la même que celle de remplissage si mes souvenirs sont bons.
(C'est pas evident comme manip, faut aller vite pour enlever la cartouche et reférmer ta visse de purge/remplissage)
La rubrique de "passiongolfgti", parle surement du pont, si il a été démonté,
et qu'il n'a pas été correctement remonté, il se peut qu'en phase d'accélération, au moment où la caisse se tasse,
l'arbre se mette à frotter contre le dessous de caisse.
Moi je cassais des fléctors a cause de mes amortos HS.
La caisse se tasse du cul, du coup tu rajoute de l'angle à ton axe d'abre de trasmission.
Ce qui peut faire casser....ou frotter.
A voir...
J'éspère avoir été clair, bon courage pour la suite  _________________ VW DRAG RACING TEAM
Rallye VR6 Turbo 4Motion boite6 |
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BOUBOU69
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 208
Ville: saint martin en haut
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 13:47 Sujet du message: |
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merci beaucoup,
je vais d'abord vidangé, puis voir mes amorto car fatigué.
je vous tiens au jus de la suite.
comment je peu controler mes flextor? |
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Matt94
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Aou 2009
Messages: 238
Ville: Wolfsburg
Département: 00
Pays: Allemagne
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Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 13:54 Sujet du message: |
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Tu controle les fléctor en bougeant ton arbre de transmission. Il ne doit pas y avoir de jeu.
En plus des amortos, il faut impérativement regarder tes silentblocs de traverse arrière,
ceux qui se trouvent sur les prisonnières+celui de l'anneau qui le relie au dessous de caisse.
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BOUBOU69
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 208
Ville: saint martin en haut
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 14:47 Sujet du message: |
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j'ai mon arbre qui bouge avec les "tulipes". a peine de jeu.
quand je le prend a pleine main j'arrive à le bouger un peu.
je regarde les silent bloc il doivent les détailler chez vw.
merci |
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