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[Toutes] Interrupteur de fermeture centralisée
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
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woody
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MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 17:37    Sujet du message: [Toutes] Interrupteur de fermeture centralisée Répondre en citant

Je viens de dénicher cet interrupteur de fermeture centralisée su ebay.de Nerdy :

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Peut-être que certains connaissent déja. En tout cas, C'est la première fois que j'en vois un et dès que je le recevrais je vais m'empresser de le monter. Je pense que ça provient des Golf 3 US.
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variant
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MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui exact,il proviens d'une g3 us,j'en ai mis un dans ma golf par contre je ne l'ai pas brancher car je sais pas comment faire,d'ailleurs si quelqu'un sait se serais sympa de sa part de nous dire comment.
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woody
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MessagePosté le: Lundi 30 Aout 2010, 10:44    Sujet du message: Fermeture centralisée Répondre en citant

Salut,

J'ai déja repéré les fils et voila ce que ça donne (voir photo) :
Le connecteur à 5 branchements sur 6
- Le n° 1 (fil marron) va au fil gris de la fermeture centralisée
- Le n° 2 (fil rouge/blanc) va au fil vert d'ouverture centralisée
On trouve les fils vert et gris de la fermeture centralisée sur le faisceau qui va vers la porte conducteur
- Le n° 3 (fil gris/vert) va soit à un + accessoires ou un + permanent. Personnellement je le mettrais à un + permanent.
- Le n° 5 (fil marron) va à une masse - du véhicule
- Le n° 6 (fil gris/bleu) va à un + sur l'éclairage tableau de bord (pour pouvoir bénéficier du potentiomètre).
Le mieux est de faire des soudures avec une gaine thermorétractable (c'est plus propre). Big grin

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woody
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MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 18:43    Sujet du message: Branchement fini Répondre en citant

Voila le résultat une fois installé. Plus besoin maintenant d'appuyer sur le loquet pour fermer les portes quand on est à l'intérieur de la voiture.
Quel utilité me direz-vous ??? Confused2
Eh bien, on vie dans un monde de brute Devil et ça peut toujours servir si une personne mal intentionnée en veut à votre GOLF. En fait ce n'est ni plus ni moins qu'un ANTI CARJACKING Rolling on the floor .
Sur ma golf dès que je mets le contact et que je démarre, tous les ouvrants se verrouillent et à l'arrêt je peux utiliser cet interrupteur.

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Golf-III
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MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sa t'e dérangeré de me dire sur quel boutique tu la trouvé Confused2
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une option us Tongue

bien joué, c'est nickel Wink
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Tell
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MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

la reference de cette piece doit etre 1HM 962 125 A
mais pas dispo sur le marché europeen. avoir si c'est quand meme dispo chez vw pour ceux que ca interesse
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woody
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MessagePosté le: Mercredi 08 Septembre 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Golf-III a écrit:
Sa t'e dérangeré de me dire sur quel boutique tu la trouvé Confused2


Salut,

Voici un lien qui t'aidera j'espère: http://shop.ebay.de/us-cars-scheinwerfer/m.html

'' us-cars-scheinwerfer '' est la boutique, une fois que tu y est il faut faire une petite recherche Bye bye :

1 - taper : golf
2 - sélectionner dans le menu déroulant : Auto et Motorrad:Teile
3 - enfin cliquer sur : Finden

Par contre tout est écrit en allemand Surprise

Sofort Kaufen signifie comme sur ebay.fr : Achat Immédiat
Le prix de l'interrupteur est de 19,99 € + 5,00 € de frais de port.
La livraison est très rapide après paiement avec Paypal.

Comme le dit ''Tell'', c'est peut-être disponible chez VW ? A VOIR
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Golf-III
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MessagePosté le: Jeudi 09 Septembre 2010, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des informations Wink
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variant
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MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas,moi je viens donc de le brancher comme tu as décris.je l'ai branché sur un + permanent.
par contre il fonctionne uniquement quand le moteur est éteint,je comprend pas pourquoi? Confused2
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woody
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MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

variant a écrit:
je comprend pas,moi je viens donc de le brancher comme tu as décris.je l'ai branché sur un + permanent.
par contre il fonctionne uniquement quand le moteur est éteint,je comprend pas pourquoi? Confused2


Je l'ai peut-être pas précisé, mais l'interrupteur ne fonctionne que moteur éteint et sans la clef au niveau contact. Je n'ai pas eu la notice avec l'interrupteur Sad mais c'est pour moi la seule solution et c'est je pense le même montage sur toutes nos golf 3.
Les golf 3 version US ont peut-être un faisceau de câbles spécifique qui permet de fermer les portes moteurs tournant Confused2 (personnellement, je ne vois pas l'intérêt). Une fois que tu roules tu n'as pas besoin d'utiliser la fonction fermeture si au préalable tu l'as déja fait avant moteur éteint.

Pour palier à ce problème, j'ai rajouté un + accessoire (non permanent) qui va au fil gris de fermeture : quand je mets le contact, toutes les portes se verrouillent (je n'ai pas à le faire avant en manuel), ce qui ne m'empêche pas une fois que je roule, de déverrouiller les portes avec cet interrupteur. la fonction déverrouillage fonctionne moteur tournant, donc tu peux déverrouiller tes portes en roulant ou au prochain arrêt.
De plus cet interrupteur te permet (toujours moteur éteint) d'ouvrir et de fermer les vitres complètement ou partiellement en appuyant et en maintenant quelques secondes sur la fonction ouverture et fermeture comme avec ta clef de contact dans la serrure.
J'espère que ces explications te seront utile Loser


Question ouverte sur ce sujet : est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus la dessus ?

_________________
Golf MKIII GTD Spécial OETTINGER (100 CV) bleu Windsor nacré
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mike27
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MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca m interresse aussi en vue de brancher le mien !
il y a aussi un fil rouge et blanc dans le cablage du verouillage central d origine! penses tu qu il faut pas le raccorder sur celui la?
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woody
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MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

mike27 a écrit:
oui ca m interresse aussi en vue de brancher le mien !
il y a aussi un fil rouge et blanc dans le cablage du verouillage central d origine! penses tu qu il faut pas le raccorder sur celui la?


Salut,

Le fil rouge/blanc est un +12v qui alimente la centrale située dans le coffre :

Image

Tu peux utiliser cette alimentation pour te connecter au fil gris/vert de l'interrupteur. Bye bye
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mike27
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MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux dire si maintenant le rouge blanc de l interrupteur je le branche sur le rouge blanc du verrouillage central et que le vert gris de l interrupteur je le branche au fil vert de la centralisation? ca pourrais fonctionner normalement ? non?
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woody
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MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

mike27 a écrit:
ce que je veux dire si maintenant le rouge blanc de l interrupteur je le branche sur le rouge blanc du verrouillage central et que le vert gris de l interrupteur je le branche au fil vert de la centralisation? ca pourrais fonctionner normalement ? non?


Voila un shéma du cablage de l'interrupteur :

Image

Oui ton branchement en théorie pourrait fonctionné, mais regarde bien le shéma. Le fil vert/gris est le + commun aux deux sorties que sont les fils rouge/blanc et marron Loser

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