Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
didigolftd
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 18:49 Sujet du message: [TD RA] huile dans habitacle |
|
|
Salut, j'ai plein d'huile sous les pieds du conducteur ca sens l'huile de boite j'ai l'impression... d'ou ca peut venir? Y a t'il un trop plein sur la boite? J'ai vidanger ma boite et j'ai remis de l'huile neuve mais peut etre un peu trop (2litres) mais j'en ai mis un peu par terre. Et sous mes pieds j'ai beaucoup d'huile le tapis conducteur est completement imbibé. J'ai enlevé le cable du tachymetre pour voir et je vois l'huile a l'interieur donc il y en a encore dedans. |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 21:48 Sujet du message: |
|
|
salut
tu dois avoir ton joint d entraineur de gaine de compteur qui est foutu du coup l huile remonte par la gaine de compteur sort du compteur et tombe sur tes pieds.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
|
 |
didigolftd
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 22:20 Sujet du message: |
|
|
ok merci le plus galere c'est de netoyer sous la moquette maintenant !!
et quelqu'un sais si il y a un trop plein? je dois metttre 1,7 ou 1,9 litres dans la boite normalement? |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 23:06 Sujet du message: |
|
|
normalement c est 1.9 l
mais si tu met les deux litres (du bidon) le trop plein ressort par la vis de niveau donc tu aura 1.9 l dans ta boite
enfin si je ne dis pas de betises.
voila A++ |
|
|
 |
didigolftd
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 23:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai rempli par la vis sur le coté (derriere la roue) et au bout de 1,5litres sa debordais alors j'ai fini par le trou pour le cable du tachymetre |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 11:57 Sujet du message: |
|
|
si ca déborder par le trop plein et que tu en as remis par le trou du cable, c'est que tu en as de trop
redévisse le trop plein et laisse coulée jusqu'a ce que ca ne coule plus, ca enlévera ce que tu as remis pour le trou du cable
il y a eu un poste il y a pas trés longtemps ou le gars en avais mis trop aussi, et il disait que ca remonter par le cable jusqu'au compteur et que ca coulais donc dans l'habitacle
tu dois avoir le meme souci, refais le niveau au poil et la remonter d'huile par le cable devrai disparaitre  |
|
|
 |
didigolftd
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 12:11 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'etonne c'est que j'ai tout vidé et que ca debordais bien avant avoir mis 1 litre et demi |
|
|
 |
chocolat
Nouveau Golfiste

Département: 42
|
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 00:45 Sujet du message: |
|
|
Attention, certaines boites ont le bouchon de remplissage au dessous du niveau normal d'huile. Elles ont ensuite été modifiées et vw a remit le bouchon de remplissage a bonne hauteur. Si je ne me trompe pas, la différence entre le moment ou ca déborde et la bonne quantité d'huile est d'environ 1/2L. Dans ce cas, on rempli la boite par l'orifice du câble de compteur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|