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Golfiste42
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 20:39 Sujet du message: [Golf 2] MK2 Turbo Diesel de 91..remis etat alternateur p2 |
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Salut à tous..
je m'appele Christophe mais tout le monde m'appele " toff " ,j'habite le 43 à Pont Salomon (dans le trou ) depuis peu. Ex-stefanois,je n'ai toujours pas fait mon changement d'adresse sur la carte grise (jusqu'ici tout va bien-jusqu'ici tout va bien )voila pourquoi je suis immatriculé toujours en 42.
voila je possède une MK2 Turbo diesel (moteur RA) noire de Novembre 91
5 portes, 4 VE. FC. DA. Toit ouvrant coulissant dans le plafonnier. Anti-brouillards blancs. Clignotants avants blancs, Feux arrière teintés style Edition One.
Kit G60, Capot type Lancia Delta en fibre, Jantes ATS Cup (merci à "vw one tof" pour le ptit échange qu'on à fait) peintes en blanches. calandre 4 phares avec liseré rouge GTI.
B.A.R RACELAND, 4 amortos + ressorts -40mm WEITEC. Préparation pour lissage du hayon avec suppression de la barrète de serrure et de l'emplacement de plaque d'immat. Plaque immat sur pare-choc.
1 bacquet RECCARO Harnais CESAM pour le "pilote", siège passager + banquette arrière + 4 garnitures de portes de MK2 GTI de 90.
Ligne inox maison, Silencieux inox diam 105mm (qui va ertre changé par un silencieux INOXCAR sortie ovale), Carrossage arrière maison fait le week-end dernier.
Je possède également 1 face avant de JETTA, 1 calandre 2 phares, 4 jantes de CLIO MAXI GrA en 17p.
Voici les fotos avec les différentes évolutions de ma MK2 :
LORS DE L'ACHAT (jantes toles de CLIO 16S)
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AVEC LE CAPOT EVO :affraid:
CALANDRE 2 PHARES / JANTES ATS CUP GRISES
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FACE AVANT JETTA / JANTES CLIO MAXI GrA 17p
--------------
CALANDRE 4 PHARES / ATS CUP BLANCHES / B.A.R
---------------
CALANDRE 4 PHARES GTI
CARROSSAGE ARRIERE
--------------[img]http://i64.servimg.com/u/f
64/14/94/18/61/28022011.jpg[/img]
Bientot les fotos de l'intérieur.
A bientot pour la suite............. _________________

Dernière édition par Golfiste42 le Lundi 05 Avril 2010, 10:15; édité 2 fois |
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Golfiste42
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 20:44 Sujet du message: |
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Suite des modifs
Fotos de l'intérieur
---------------le gars ki avait l'intérieur avait eut la super idée de couper les garnitures avants pour mettre des HP diam 16 ------------- ------------- ------------ -------le store sur la portiere arriere droite n'est pas très ésthétique mais très pratique contre le soleil quand ma fille est dans son siege-auto----
ptite vue du "RA"
Vu le sale temps qu'on à eu,j'ai juste pu faire les modifs pour ma barette inferieur de calandre de JETTA (elle est droite au niveau des phares au lieu d'en faire le contour),voir les flèches.
modifs: decoupe des 2 arcs de cercles sur la calandre et suppression de 2 agraffes (1 de chaque coté) sur la barette ki tombait au centre de l'arc de cercle .
Et après petit shooting sous la pluie !!!!!!
------------ ------------- ---------- ----------- ------------ ----------- -------------- ------------
Dès que le temps le permet,je m'occupe de mon échappement et de l'ouverture du coffre branché sur le moteur d'éssuie-glace arrière.... |
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Golfiste42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2010
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Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 20:47 Sujet du message: |
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Suite des modifs,
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai enlever les bandes blanche sur mon capot Evo,dailleur le verni à sauté à quelques endroits car ça faisait longtemps kil était posé. Pas grave car je doit le faire repeindre au printemps.
Place aux fotos...
------------derrière on voit l'avant de ma MK2 GTI en cours de resto ------------ ------------ ------------ ------------
j'ai modifier ma ligne inox et changer mon silencieux de type " patator kifaiduboucan " :face: par un INOXCAR sortie ovale que je possedes depuis un ptit moment.
voila celui ki était monté et ki à bien ramassé pour selon ke cé de l'inox:
------------ --------diamètre 103 style " tuyodepoele " :lol!: : je serais curieux de le monter sur une GTI car ça doit ronronner!!!!!!
Voila le remplaçant ki est en bien meilleur état et ki pourtant avait déja été monté sur ma golf :
---------- ----------- ---------- ----------- -----------
Quelques fotos de fin de journée:
---------- ---------- ----------les 2 MK2 cote-à-cote ----------- ----------- ------------
et puis n'ayant pas de cache moyeu sur mes ATS,j'ai voulu m'en fabriquer
voici mes jantes sans caches donc:
----
j'avais récupéré ces caches il y à longtemps:
----
et par chance,le diametre du rond qui encercle le sigle VW est identique à celui de mes jantes!!!!! :pouce:
je les aient donc découpés pour les repeindre en blancs avec le sigle VW en noire.......
Quelques fotos::
------------
1ère couche de blanc
à bientot pour la suite.....
Dernière édition par Golfiste42 le Dimanche 07 Mars 2010, 21:43; édité 1 fois |
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VW-Arnaud
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
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Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 20:49 Sujet du message: |
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salut !! il te sert a quoi le carossage ? _________________
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Golfiste42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2010
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Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 20:51 Sujet du message: |
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Suite des modifs,
Salut à tous,
J'ai été chercher des jantes en 15 pouces qu'il faut que je refasse car le verni s'est tout écaillé mais ça va,ce qu'on voit sur les flancs ce n'est que le vernis.Apparement elles n'ont jamais frottés sur les trottoirs !!!
sinon j'ai enfin fini la couche de blanc sur mes centre de roues fait maison.Il m'aura fallut 6 couches !!! Il me reste le cercle ainsi que le sigle VW à faire en noir.
[img] [/img]
J'ai récuperer ce bouquin COLLECTOR de 1997
ECHAPPEMENT Hors Série Spécial VW Golf sortie entre 1976 et 1997 !!!! avec tous les comparatifs des sportives de différentes marques qui sortais en meme temps;
1976 sorti de la Golf GTI 1600 4 vitesse 110 CV livrable en rouge ou gris argent.
comparatif avec: Alfasud 1500TI,Autobianchi A112 Abarth,Fiat 131 Racing,Fiat 127 Sport,Ford Fiesta 1300 S,Innocenti De Tomaso,Opel Kadett 1300 SR,Peugeot 104 ZS,Renault 5 Alpine,Talbot Sunbeam 1600 TI,Triumph Spitfire.
--------vainqueur du comparatif: GOLF GTI (Comparatifs basés sur: Chronos,Conduite et Equipements sans options).
1981 Golf GTI 16s Oettinger.
1982 Golf GTI 1800 112 CV.
comparatif avec: Fiat Ritmo Abarth 125 TC,Ford Escort RS 1600I,Mitsubishi Colt Turbo,Opel Ascona 1.8E/SR,R5 Alpine Turbo,Talbot Samba Rallye.
--------vainqueurs: Ford Escort Rs 1600 I... Golf GTI 3ème. :;snif;:
1984 Golf 2 GTI 1800 112 CV.
comparatif avec: Opel Kadett GTE,Peugeot 205 GTI 1600.
1984 toujours Golf GTI 16 S 139 CV.
pas de comparatif.
1989 Golf Rallye 160 CV.
comparatif: Lancia Delta Intégrale 16 V,Peugeot 205 GTI 1900,Renault GT Turbo.
1990 Golf GTI G60 160 CV.
comparatif: Peugeot 309 GTI 16 S,Opel Kadett 16 V.
1991 Golf 3 GTI 115 CV.
Golf 3 VR6 174 CV.
1993 Golf GTI 16 V 150 CV.
comparatif: Renault 19 16 S,Opel Astra 16 V,Honda Civic VTi,Citroën ZX 16 V,Ford Escort RS 2000.
1995 Golf 3 VR6 Synchro 211 CV.
comparatif: Subaru Impreza GT 4WD.
et enfin les spéciales:
........................................3.3 Turbo Sbarro: 6 cyl, 3299cm3, 300CV
........................................GTI 1900 Cresson: 1588cm3, 8S, 144CV
..........................................GTI Turbo Schrick: 1588cm3, Turbo, 143CV
.........................................GTI Turbo Iresa: 1588cm3, Turbo, 140CV
........................................GTI Oettinger 2000E: 1996cm3, 16S, 170CV
........................................Rallye PVP Motorsport: 1763cm3, compresseur, 220CV
........................................G60 Oettinger: 1781cm3, compresseur, 200CV
......................................VR6 ABT Cup 3.0: 3066cm3, 230CV
.......................................VR6 Turbo Rothe: 2792cm3, Turbo, 330CV
........................................VR6 ABT "200ch": 2792cm3, 200CV
........................................VR6 ATD: 3002cm3, 240CV
ptite fotos pour le plaisir
Voili-voilou,je suis bien content de mon acquisition que j'ai déja lu et relu,mais je m'en lasse pas.
a bientot pour la suite !!!
@ ++
Dernière édition par Golfiste42 le Dimanche 07 Mars 2010, 21:00; édité 1 fois |
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Golfiste42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2010
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Posté le: Dimanche 07 Mars 2010, 20:54 Sujet du message: |
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VW-Arnaud a écrit: | salut !! il te sert a quoi le carossage ? |
C'est pour une meilleur tenue de route et le coté esthétique.Vue de derriere on voi bien qu'elle est posée par terre,moi j'appele ça posé comme "un crapaud" lol
en fait le haut de roue rentre à l'interieur de l'aile par rapport au bas de ta roue.En gros la roue est en diagonale.... |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


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Posté le: Lundi 08 Mars 2010, 09:34 Sujet du message: |
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Salut Toff,
Je vois que l'on a des point en commun le prénom, le RA , mais pas pour l'hestétique de nos golf , les gouts et les couleurs cela ne se discute pas ....
Soit le bienvenue sur le forum ''Golfistes.com''
Concernant ton carrossage tu dois bouffé du pneus en moins de 2 !!!!!!
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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Golfiste42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2010
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Ville: Pont Salomon
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Pays: france
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Posté le: Lundi 08 Mars 2010, 21:18 Sujet du message: |
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ChristopheGTD a écrit: | Salut Toff,
Je vois que l'on a des point en commun le prénom, le RA , mais pas pour l'hestétique de nos golf , les gouts et les couleurs cela ne se discute pas ....
Soit le bienvenue sur le forum ''Golfistes.com''
Concernant ton carrossage tu dois bouffé du pneus en moins de 2 !!!!!!
CHRISTOPHE |
je viens de lire les 44 pages de ton topic,t'as vraiment fais du bon boulot,cé une resto parfaite!!!!
moi je le ferai bien mais pas de garage!!! je bosse à la "manouche" dehors devant chez moi.
quand on regarde ton boulot ça fait envie!!! bon courage pour la suite que je vais suivre... |
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VW-Arnaud
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
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Ville: Guise
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Mardi 09 Mars 2010, 22:26 Sujet du message: |
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Meilleur tenue de route ca se discute  |
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Golfiste42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2010
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Posté le: Mercredi 10 Mars 2010, 05:07 Sujet du message: |
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Salut à tous
cet aprem j'ai "autopsié" la pompe à injection de mon RA et je suis bien content car j'ai un PIN n°72 du coup je l'ai retourné,on va booster un peu ce TD.
----- [/img]
je possedais deja une autre pompe a injection que l'on m'avait donné et celle la a un PIN n°34,je présume que c'en est un de moteur JR
------ [/img]
on voit bien la différence entre les 2, a gauche moteur RA , a droite moteur JR!!
----- [/img]
après j'en ai profité pour nettoyé le capot du PIN qui était tout oxydé
-----------avant----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[/img] [/img] [/img]
-----------après----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[img] [img] [/img]
ensuite remontage..
[img] [/img]
on voit nettement la difference,maintenant obligé de faire la pompe en entier !!
J'ai bouché le regulateur de pression et prochaine étape,je commande un robinet de fuite sur BABAY.. |
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Golfiste42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2010
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Ville: Pont Salomon
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Pays: france
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Posté le: Mercredi 10 Mars 2010, 05:09 Sujet du message: |
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VW-Arnaud a écrit: | Meilleur tenue de route ca se discute  |
LOL - LOL
C'est pas faut,en tout cas c'est esthétique......  |
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qyoss
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 10 Mars 2010, 07:11 Sujet du message: |
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sympa ta golf, mise à part pour moi ton pot et le baquet "compet" dans l'intérieur, remet donc un pot plus sobre et un intérieur de gti ou cuir, ça sera plus sympa, bonne continuation. |
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Golfiste42
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Fév 2010
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Ville: Pont Salomon
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Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Mars 2010, 23:41 Sujet du message: |
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salut tout le monde,
hier j'ai mis mes caches moyeus sur mes jantes fabrications maison,ça ira bien en attendant de repeindre mes jantes en gris et déport chromé.
[img] [/img][img] [/img]
[img] [/img]
puis peinture des plastiques de l'échangeur d'air et du cache moteur d'essuis glace le long du pare brise
avant:
[img] [/img][img] [/img]
après:
[img] [/img][img] [/img]
et enfin,remplacement du bacquet par le siege conducteur de GTI,un peu dechiré coté descente du vehicule,mais c'est la maladie..
avant:
[img] [/img]
après:
[img] [/img]
Dernière édition par Golfiste42 le Dimanche 28 Mars 2010, 21:53; édité 1 fois |
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Golfiste42
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 28 Mars 2010, 21:51 Sujet du message: |
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salut tout le monde,
alors hier malgré le temps,jai pu faire ce je voulais, a savoir :
-reparer l'eclaire de plaque (enlever les fils d'origines qui passe dans le hayon et l'aile arriere jusque dans le coffre qui avaient bruler a cause d'un cours jus due aux infiltration d'eau,repasser des fils comme d'origine.
-me fabriquer une plaque en alu de 1mm d'épaisseur pour pouvoir les fixer a l'endroit d'origine car il y avait 2 trous d'environs 5 cms de haut par 8 cms de long causés par la rouille).
-remettre ma plaque d'immat AR a son emplacement d'origine car je l'avais deplacée sur la pare-choc vu l'etat du hayon.
-remettre mes HP comme d'origine dans les vides poches avant.
-enlever (a la lame de rasoir) les restes de cette m...e de film solaire sur ma vitre arriere que j'avais posé il y a environ 2 ans et qui c'est dédoublé en voulant l'enlever .
----------------------------------alors d'abord vu qu'il pleut,improvisation d'un abris pour ne pas se mouiller!! Appreçiable d'avoir mon pti camping-car quand on est obligé de bosser dehors.
.....
.....
----------------------------------et voila plaque remise (j'ai fixé un plaque en alu de la dimension de la barrete de coffre que j'ai ajouré aux emplacements de fixation des ampoules et que j'ai siliconé pour éviter les infiltrations d'eau),eclairage reparé et refixé comme à l'origine en attendant de changer de hayon..
----------------------------------avant:
.....
----------------------------------et maintenant:
.....
----------------------------------ça fonctionne nikel-nikel
.....
----------------------------------et apres,ptit délire,j'ai fait des croix sur mes phares...
.....
.....
.....
----------------------------------pose d'ampoules jaunes (dailleur faut que j'en trouve pour mes longues portées donc si vous savez ou je peux en acheter ? merci)
.....
----------------------------------ptite foto de mes vehicule prise de ma fenetre ( mon Citroën C25 2.5D , ma mk2 GTD et ma mk2 1800 GTI 8S )
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Golfiste42
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 31 Mars 2010, 09:39 Sujet du message: |
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salut a tous,
donc voila l'Open Air que je convoitises pour mettre sur ma golf,il est monté sur une Polo 6N ki est a vendre.C'est un 1.6 de 96 qui compabilise 306000kms.il y a un an environ,celui qui la possede,l'avait mise en vente 500€ dans l'etat,et il n'a eu aucun appel.
Voila ce qu'il y a à faire dessus::
--Changer le moteur de la vitre laterale conducteur
--Verrins de coffre + serrure à changer
--Pas de calorstat car le sien etait mort et il n'en a pas remis.(voir si elle a pas surchauffée quand le calorstat est tombé en panne.... lui me dit que non)--
--Open air electrique, petit soucis,apparement cé l'engrenage qui est en teflon??
--Pas mal de rouille!!!!
Dessus,les freins avants / arrieres sont quasi neuf.
On en a encore parler aujourd'hui et maintenant il l'a baissé à 350€ a deb sans CT,je vais voir si elle part,sinon attendre un peu et on vera a combien il me la laisserais..( sachant qu'il n'a plus remis d'annonce depuis un bon moment...)
quelques fotos::
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de ce coté (passager),elle est 1 peu plus attaquée par la rouille !!!!
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Est ce que vous savez le prix (à peu près) d'un Open Air Electique d'occasion?
ne connaissant pas ce systeme,est ce qu'il y a 1 engenage en teflon et si oui est ce que ça ce change ou est ce reparable?
merci de vos reponses,
sinon moi j'ai trouvé 2 barres de galerie posée sur les poubelles il y a environ un semaine,elles sont completes et reglables en largeur,
Du coup j'ai essayé vite fait sur la golf histoire de voir ce que ça donnais..
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Elle est un peu trop large donc je la couperai a l'endroit reperé et je les relierai ensemble par plusieurs jolies planches afin que ça me fasse une galerie en une seule piece....
En attendant les vrai photos,voila a peu pres ce que ça donnera:
---avant-
............. ---
--ce ke ça devrait donner apres:
---
avant-
............. ---
--ce ke ça devrait donner apres
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