Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
The_Klem
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 19:23 Sujet du message: [Golf III] 1.6 75ch - Nouveau daily du Klem!! |
|
|
Salut les enfants!
J'ai pas été tres actif sur le fofo ces derniers temps, n'ayant plus de Golf!
(mais je suivais toujours les news! )
Et vl'a t'y pas que me revoilou!
Bah oui, muté récemment sur Clermont Ferrand, on s'en retrouvé avec comme véhicules le MR2 et la Polo de ma copine.
Pas super pratique au quotidien ou pour faire de la grande route, surtout que la Polo est maintenant une Polo Coupé²:
En effet, gros coup de pas de bol juste avant d'arriver a Clermont: en allant au boulot, ma copine s'est fait emplâtrer la Pretty...
(cliquez dessus pour les voir en grand)
Classée "RSV", nous avons "racheté" la caisse vu qu'elle roule encore bien (aucun organe mécanique n'a été touché).
Il me faut donc trouver un PC arriere et basta, elle finira sa vie comme ca...
Bref, me fallait une autre voiture pour bourlinguer, partir loin et trimballer plein de bordel (une passion chez moi!... )
Et donc sous peu je devrait être le nouveau proprio d'une Golf III Match, 5 portes, de 1997, motorisée par le 1.6l 75ch type AEE.
Elle est tres proprette, 2nde main, n'a que 137000km, a été trouvée a coté de chez moi... Bref, impec!
C'est une demoiselle qui la vend et le précédent proprio était un monstrueux maniac qui l'a super bien entretenue, et chez VW.
Happy!
Quelques photos:
sur celle-ci, on voit bien l'intérieur très féminin!
Le temps de la passer au CT, je devrais la récupérer dans la semaine.
Affaire a suivre... |
|
|
 |
Mister-tity
Golfiste apprenti

Département: 72
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011, 20:21 Sujet du message: |
|
|
Vraiment propre la golf  |
|
|
 |
The_Klem
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah ca y est, la Golf est sur mon parking, récupérée avec 1 jour d'avance, royal!
Elle a passé la nuit a coté de la Pretty afin de pas se sentir seule!
La miss qui la vendait a pas pu me changer les disques, plaquettes, roulement...
Mais dès qu'elle reçoit les pièces neuves, elle me les file. J'aurai qu'a faire le montage.
Bref, c'est que dalle!
Sinon, j'ai commencé a regarder pour 2 ou 3 p'tites améliorations!
A commencer par des jantes.
D'origine, les GIII Match sont équipées en 185/60R14 (14" donc), mais VW proposait en option une monte en 15": 195/50R15.
Bref, j'ai dégotté un jeu de roulettes toutes simples et discrètes (style OEM) en 15:
L'affaire va être vite pliée je pense!...
Mais pourquoi passer en 15" et pas en trouver en 14", prendre cette dimension,... me direz-vous? Hein?! (j'en vois au fond qui s'interrogent!)
Bah tout simplement que j'ai le droit de faire équiper ma caisse par le boulot, a condition que la monte soit homologuée constructeur.
En 14", j'aurai eu des Energy Saver (de bons gommards en soit, hein! Rien a redire!) mais là, en 15", je peux prétendre a du Pilot Exalto ou du Pilot Sport 3!
J'avais des Exalto sur mon ex-Celica et bah... Donc si je peux avoir ca sur la Golf, j'vais pô m'priver!
'Pis 'faudrait alors que je regarde quand même pour lui faire perdre quelques centimètres et la rapprocher un peu plus du sol...
J'ai toshopé cette photo: les jantes et très léger rabaissement.
S'pas mal!
Dès que la météo sera plus clémente, j'vous ferai un p'tit shooting digne de ce nom.
A suivre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|