Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] probleme de pneumatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Mécanique Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 47
Ville: menouville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 17:02    Sujet du message: [golf 6] probleme de pneumatique Répondre en citant

bonjour a tous j'ai depuis debut juin ma petite golf je vien de m'appercevoir que sur les flan exterieur de mes pneu avant droit et gauche j'ai une striure sur 2 ( a peu pres ) qui sont usé ils on fait 3000 KM no burn no derapages ... il sont de marque HANKOOK c'est du 16 je voudrais savoir si pour la votre c'est le meme cas . merci
_________________
golf VI 122 TSI carat noir intense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Elvira39
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2007
Messages: 217
Ville: Capitale du Comté
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello l'ami, tu la reçue monté avec des hankook?? ben j'espères que la mienne arrivera pas montée avec ça ppfff!!Pour ton soucis dsl je peu pas te renseigner Shame
_________________
VW dans l'âme!
en MK5 GT SPORT R-LINE TDI 170CH black magic! et dans quelques mois en MK6 GTD! eh oui ma 11ième GOLF!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 47
Ville: menouville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Aout 2009, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouai le souci c'est qu il sont monter avec apres sa depend peut etre du contrat de la CC mais sur mes ancienne VW que j'avais pris chez lui aussi c'etait aussi du hankook
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Aout 2009, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des préjugés bidon ... Hankook est une très bonne marque ! Le probléme se situe plutôt du côté de ta géométrie je pense ! Ou au niveau de la pression de tes pneus ! Trop gonflé et tu uses le milieu ... trop peu et tu uses les extérieurs.
J'ai fais 20000km avec des Hankook V12 evo en 18" ... je peux vous dire que c'était les meilleurs pneus que j'ai eu (comparé aux : Dunlop sportmaxx et SP9090, bridgestone RE050A, Fulda excelero)


Là sur la golf 6 j'ai eu des bridgestone RE050A (18 pouces). J'en avais déjà mis sur mon ex A3. J'en étais globalement content mais ils sont bruyant et sur le mouillé une fois un peu usé c'est pas top.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Dimanche 23 Aout 2009, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est du au sous gonflage des pneus. hankook est une tres bonne marque mais il arrive defois que tu tombe sur une mauvaise serie de pneus...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Aout 2009, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi cela n'est de toute façon pas normal, retourne chez t'on cc qui doit pouvoir y faire quelle chose tout de même avec une voiture neuve cela ne doit pas arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 47
Ville: menouville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'ai été voir un CC pendant mes vacances et il ce trouve que d'apres lui ce serait un defaut de du moulage du constructeur de pneumatique, puisque ce n'ait pas un defaut de toute la bande de roulement aucun pris en charge ne serai possible d'apres lui ... d'apres le CC sa ne gene en rien la tenu de route de la voiture... donc le probleme est "regler" ... quoi qu'il en soit sur mes ancienne j'avais deja du HANKOOK et j'en etais assez dessus il ce degrade vite alors que j'ai un conduite plutot tranquille

Dernière édition par TSIMAN le Dimanche 30 Aout 2009, 20:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le lillois
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 57
Ville: trinité
Département: 00
Pays: martinique

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

evite les continental sportcontact 3! trop fragile!j'ai tué 2train en meme pas 2mois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TSIMAN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 47
Ville: menouville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Aout 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant sa reste un marque reconnu... apres il faut pas ce fier au prejuger.
Pour les hankook quand l'usure n'est pas trop presente (comme beaucoup de pneu) la tenue de route par temps sec est genial Big grin les bemole c'est par temps humide, une vrai patinoire et une usure prematurer Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

borapowaaaa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 99
Ville: nancy
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

mon 1.6 monté en bridgestone ER300 à la livraison; flanc renforcée j'adore ce pneu; déjà monté sur ma bora tdi130 aucuns problème, il y a effectivement plusieurs monte en neuf, dépend du modèle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Mécanique Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome