Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Blin
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 15 Septembre 2015, 14:47 Sujet du message: Vent golf 4 1.6 année 1998 , première main , |
|
|
Vente de ma golf , 2000 euro car beaucoup de pièces d usure normal on été changer , je n ai pas de garage ni la place pour la vendre en pièces détacher , c est pour ça que je fait appel à vous ou à un club , car le moteur à 195000 km mais pas une seul goutte d huile et très propre , comme j ai dit dans mes précédent messages , la voiture était stationner sur parking mais une voiture est rentré dedans coter gauche juste au milieu ( elle roule sans aucun problème) , mais l expertise a donner le résultat de 7000 euro de carrosserie et peinture , j attent de passer au tribunal , mon avocate ma dit qu il va bien casquer , voilà en gros l histoire , trop veille pour la refaire , je préfère en racheter une autre . _________________ Bonjour à tous si vous pouvez utiliser votre réseau pour la vendre à quelqu un qui aime les golf 4 ( 1.6) j un club serait intéresser pour les pièces détacher et moteur est au top,et j espère trouver la bonne personnes parmit vous , |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|