Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
missgolf68
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 20:56 Sujet du message: [Golf3 Cab 1.8l 90CH]Combiné fileté |
|
|
Bonsoir
j'aurais une petite question à vous posez, des combinée fileté de corrado ou de golf 4 cabriolet vont-il sur la golf 3 cab?
en attente de vos réponses...  |
|
|
 |
vw g1 vr
Golfiste apprenti

Département: 53
|
Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 11:20 Sujet du message: |
|
|
salut
je suis pas sur mais je crois que golf4 cab et golf3 cab sont deux voitures identiques, la golf 4 cab est en faite une golf 3 cab reloukée en golf 4 donc je pance que les combinés sont compatibles entre ces deux voitures. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 15:56 Sujet du message: |
|
|
exact meme chose!par contre,je ne sais pas si les suspension de golf cab sont les memes que celles des golf 3!l'avant est pareil mais l'arriere y'a peut etre une difference!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 16:53 Sujet du message: |
|
|
non les amortos de golf 3 normal sont les mêmes que pour les cab,par contre les amorto de corrado ne sont pas les mêmes.
exact le golf 4 cab est le même châssis que le golf 3 cab c'est juste un relooking avant et arrière sur la malle.  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 20:04 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas que le relooking qui rentre en compte,le systeme de freinage est egalement different,la golf 4 cab a le freinage AR d'une golf 4!
l'amortissement a aussi ete revu,la stabilite est bien la contrairement a une golf 3!  |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 20:30 Sujet du message: |
|
|
moi sur la mienne c'est deja en fileté donc je peut rien dire par contre c'est vrai cas l'arrière c'est des tambours.  |
|
|
 |
missgolf68
Golfiste apprenti

Département: 68
|
Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 14:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|