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[golf 3 tdi 110] Bonne perte de puissance a chaud SVP!
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SoulBrother
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MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 19:13    Sujet du message: [golf 3 tdi 110] Bonne perte de puissance a chaud SVP! Répondre en citant

salut a tous,

Je suis victime d une perte de puissance sur mon tdi 110, ca va faire bientot 2 ans que je roule avec
une reprog sans soucis et aujourd hui mon moteur a perdu tout son punch!

Le moulin tourne pas trop mal a froid, une fois chaud ma golf n'as plus rien dans le sac!

Un vendeur de pieces m' a conseillé de mettre un filtre kn et d y ajouter une petite turbine pour la boite a air d origine, certes cela ne pourrai que lui faire du bien mais es ce que cela reglerait mon probleme? j en doute.

Si quelqu un avait un avis sur le sujet ce serai sympa. Merci d avance

_________________
GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua!
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SoulBrother
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MessagePosté le: Lundi 23 Aout 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

j oubliai plus de fumée noir non plu a l acceleration, egr?
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2010, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fait donc un diag pour commencer, pour voir si quelque chose ressort.
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GIGI87
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MessagePosté le: Mercredi 25 Aout 2010, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un expert, mais ça ne serai pas l'admission (+ vanne EGR) d'encrassée ?

Je sais que j'ai eu le problème lors des fortes chaleurs.


Cowboy
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 25 Aout 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et au passage, ton vendeur de pièce est un charlot. Sad Sad Sad
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 25 Aout 2010, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Et au passage, ton vendeur de pièce est un charlot. Sad Sad Sad


tu m'etonnes,c'est honteux de proposer ca comme solution!!!!! Bulgy eyes

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lechgail
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MessagePosté le: Mercredi 25 Aout 2010, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

+1... Bien sur il avait tout cela en stock à te proposer je suppose...

et +1 avec le passage au diag egalement.

quelques petit test qui ne coutent rien.

- essayer de debrancher le debimetre voir si il y à du changement
- intervertir l'electrovane de l'egr avec celle de la wastegate du turbo.
et controller à la main si la geometrie variable du turbo n'est pas bloquée, tu doit pouvoir bouger la tige de commande à la main
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GT110
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MessagePosté le: Mercredi 25 Aout 2010, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut controle ta sonde de temperature d eau elle donne peut etre une mauvaise info a chaud
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GIGI87
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MessagePosté le: Mercredi 25 Aout 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que le turbo des golf 3 Tdi était à géométrie fixe Confused2 Confused2 Confused2

on m'aurait menti Devil Devil
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lechgail
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MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI87 a écrit:
Je croyais que le turbo des golf 3 Tdi était à géométrie fixe Confused2 Confused2 Confused2

on m'aurait menti Devil Devil


fixe sur le TDi 90 oui, mais à géométrie variable sur le tdi 110 Wink
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok j etais parti 2 jour, merci pour tout les gars c est sympa, je vais regarder ca demain,

j envisage aussi de shunter la vanne egr. je tiendrai au courant
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lechgail
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MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'egr j'avais un trou entre 2500 et 3000 trs perso.
apres désactivation de celle ci (suffit de couper la durit et de la bouchée) plus aucun trou Big grin
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SoulBrother
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MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci gars exactement comme moi! mai il ne faut pas condamner la vanne avec des plaques? (en + de boucher la durite)

j ai peut etre aussi le catalyseur encrasser
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lepompierdu62970
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MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand tu la condamne avec les plaques, la durite tu la laisses branché vu que les gaz ne pourront plus passés Wink
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lechgail
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MessagePosté le: Vendredi 27 Aout 2010, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais débrancher la durit reste plus simple car pas de plaque à achetée et à mettre en place. Car une fois la durit débranchée l'egr reste en position fermée et cela ferme le circuit aussi bien que la plaque..
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