Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Belle justification! Cyclops
T'as mal chercher car alpine fait des écrans dvd/mp3/usb/gps, certes après c'est pas à 400 euro ...
Ce n'est que mon avis hein Party
Tout ca pour regarder la tv en voiture Cyclops
PS je te charrie, toute justification est inutile Laughing Laughing

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste que ca fait deja deux mois que je cherche un poste,et j'en ait vu des annonces pour du top comme alpine,mais franchement c'est pas simple de trouver des infos!
j'ai meme failli prendre un poste tres haut de gamme de chez pioneer,un AVIC x1-r,en neuf a pres de 2000€!je l'avais pour 150€ avec la lentille du lecteur a remplacer,tres simple a faire.........mais ce qui m'a un peu freine,c'est l'anciennete des cartes GPS,aucune certitude sur les MAJ! Waiting

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2014, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'avais dit pas de justification Laughing Laughing
Pas besoin de gadget pour ma part je voulais juste de la grosse qualité de son et des réglages top niveau. Alpine si on reste dans le commun des mortel a une des meilleures sonorités et est nickel pour les réglages.
Il était dans le vr6 et je l'ai enlever ( il sert à rien dedans ) pour finir dans l'audi.

Le pioneer AVIC x1-r est un très bon produit, il me semble que les maj pour le gps sont dispo, mais je peux pas te le certifier à 100%.
De toute façon c'est fait et le principal c'est que tu sois content du caliber.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2014, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques photos pour faire vivre le post,prise avec dante77 hier pendant son passage en bretagne!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gSuP
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 8
Ville: Rueil
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

a la campagne!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au top Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

PYE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juil 2014
Messages: 16
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Aout 2014, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bucolique tout plein : chouette contraste !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Aout 2014, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci! Tongue

preparation pour le mans!j'ai revu la fixation du PC arriere qui etait incomplete ainsi que l'angle de la camera de recul trop bas puis un nettoyage integral!

Image


les fixations qui etaient manquantes sous les feux arriere

Image


je ne sais pas comment sont maintenues les plaques d'origine,donc fait comme on peut:

Image


et voila,c'est reajuste enfin!

Image

Image

Image


j'en ait aussi profite pour coller une paire de cales de 5mm a l'avant pour mettre les roues a ras des ailes av,et je dois encore poser mes nouvelles fixations tenax sur le couvre capote!d'autres photos demain la caisse propre et prete!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Aout 2014, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

voila,c'est charge!go au mans dans une heure!

Image

Image

Image


bon week end a tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2014, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ton pare brise est changé?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2014, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui,il a ete change debut d'annee,fini la fendaison! Tongue

bon sinon elle va rester au chaud un bon moment,j'ai plus le droit de conduire pour au moins 3/4 mois!j'ai chute de mon toit et ma cheville est dans le sac! Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2014, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
oui,il a ete change debut d'annee,fini la fendaison! Tongue

bon sinon elle va rester au chaud un bon moment,j'ai plus le droit de conduire pour au moins 3/4 mois!j'ai chute de mon toit et ma cheville est dans le sac! Waiting

Comme dis par mp bon rétablisement!La fendaison du pare brise est finie, maitenenant c'est au tour du proprio! Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mouffy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 55
Ville: QUIMPERLE
Département: 29
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2014, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa le 4cab. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement mr Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy
_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187  Suivante
Page 183 sur 187

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome