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[golf 3 TDI 110] fuite liquide de refroidissement mystère

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oursouch
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MessagePosté le: Jeudi 12 Aout 2010, 19:26    Sujet du message: [golf 3 TDI 110] fuite liquide de refroidissement mystère Répondre en citant

Bonsoir, ma golf perd anormalement de liquide de refroidissement, à tel point que je remet une à deux fois du liquide par semaine.
On a changé la tuyauterie, aucun effet
Pas de fuite sous la voiture
Pas de "mayonnaise" dans l'huile moteur
Pas de hausse de température du moteur même quand je tire dessus

Bref gros mystère concernant cette fuite, si vous avez d'autre idée sur le problème je suis preneur

Merci


Dernière édition par oursouch le Dimanche 15 Aout 2010, 18:42; édité 1 fois
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MeuWaa
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MessagePosté le: Jeudi 12 Aout 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tas pas forcément de la mayo si tu penses à un JDC

le ldr peut partir dans les cylindres et bruler

elle tourne comment ? elle fume blanc ?

les pipes sont bonnes, de toute façon tu le verrais

sinon le radiateur, faut voir si il y des traces blanche
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oursouch
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MessagePosté le: Vendredi 13 Aout 2010, 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
salut

tas pas forcément de la mayo si tu penses à un JDC

le ldr peut partir dans les cylindres et bruler

elle tourne comment ? elle fume blanc ?

les pipes sont bonnes, de toute façon tu le verrais

sinon le radiateur, faut voir si il y des traces blanche
JDC c'est quoi?? (désolé pas fort en méca Wink )
elle tourne niquel, pas de fumée blanche ni de trace blanche sur le radiateur Hypnotized
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Rob
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MessagePosté le: Vendredi 13 Aout 2010, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Bye bye

JDC --> Joint de culasse Wink

La pompe à eau est récente? Tu peux avoir une fuite à la pompe à eau, joint mort, et dans ce cas ça ne fuit que quand le moteur tourne et donc quand tu roule donc difficile de s'en apercevoir... Wink

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
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oursouch
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MessagePosté le: Vendredi 13 Aout 2010, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Salut! Bye bye

JDC --> Joint de culasse Wink

La pompe à eau est récente? Tu peux avoir une fuite à la pompe à eau, joint mort, et dans ce cas ça ne fuit que quand le moteur tourne et donc quand tu roule donc difficile de s'en apercevoir... Wink


Loser Loser pas pensé à ça, mais avant de vérifier, la pompe à eau se trouve où sous le capot???

merci
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Rob
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MessagePosté le: Vendredi 13 Aout 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous aider à te répondre, donne le type de ta Golf stp...

Cylindrée, puissance et si possible type moteur! Bye bye
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oursouch
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MessagePosté le: Vendredi 13 Aout 2010, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
Pour nous aider à te répondre, donne le type de ta Golf stp...

Cylindrée, puissance et si possible type moteur! Bye bye

alors cylindré 1.9L tdi 110ch 1998

le type moteur je donne ça ce soir, j'ai pas la carte grise sous la main
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Rob
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MessagePosté le: Vendredi 13 Aout 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon TDi 110 nous suffit Loser

Je roule sur TDi 90 mais je ne pense pas me tromper -> Alors tu enlève le cache moteur en plastique dessous l'auto et la pompe à eau se trouve à gauche (qd tu regardes la voiture de face), en bas.

Démarre et regardes si ça pisse! Wink
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oursouch
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MessagePosté le: Vendredi 13 Aout 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rob a écrit:
C'est bon TDi 110 nous suffit Loser

Je roule sur TDi 90 mais je ne pense pas me tromper -> Alors tu enlève le cache moteur en plastique dessous l'auto et la pompe à eau se trouve à gauche (qd tu regardes la voiture de face), en bas.

Démarre et regardes si ça pisse! Wink
merci je regarderais dimanche, j'ai pas la voiture sous la main là
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glf3
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MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

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lepompierdu62970
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MessagePosté le: Jeudi 19 Aout 2010, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même cas que toi, pas de consommation d'huile, pas de mayo, pas d'huile dans le vase d'expansion, mais pourtant c'était bien un joint de culasse.

Je l'ai changé et depuis plus rien Big grin Big grin
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