Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
crash-master
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Aout 2010, 17:56 Sujet du message: [golf II 1.6D] problème sonde temperature d'eau |
|
|
salut a tous j'ai un petit souci et je m'en remet a vous pour eviter de chercher pendant des jours pour rien car je n'ai pas le temps et il faut qu'elle roule bref depuis que j'ai la voiture j'ai le voyant de temperature d'eau qui clignote sans arrêt et l'aiguille de temperature ne bouge pas d'1 poil d'ou ça peux venir? une sonde pour info c'est un bocal rond avec sonde dessus mais c'est une sonde de niveau et non pas de temperature il me semble qu'elle ce trouve en bas du radiateur ça pourais venir d'elle? a savoir que quand je la debranche le voyant clignote toujours? bref je sais plus ou donner de la tete merci a tous pour votre aide autrement elle tourne rond et ne consomme pas de ldr _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Dernière édition par crash-master le Lundi 16 Aout 2010, 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
G2gti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Aout 2010, 20:34 Sujet du message: |
|
|
salut
au plus simple tu fait une purge de ton circuit d'eau.
quand tu a rempli fait tourner la voiture sans le bouchon du bocal pour qu'il n'y est pas d'air dans ton circuit.
si pas de changement il faudra voir pour ta sonde mais avant de la changer essaie de purger ton circuit et donne des nouvelles si ça ne va pas.
tcho |
|
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté

Département: 93
|
Posté le: Dimanche 15 Aout 2010, 21:23 Sujet du message: |
|
|
ces la periode ^^ sa fait la 3ieme topic pour sa
generalement ces un fau contact sur la sonde du bocal moi sa vener de la _________________ outil revision compresseur G
fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232 |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 16 Aout 2010, 07:22 Sujet du message: |
|
|
ok que je vais regarder de ce coter ce soir merci a vous j vous tiens au courant  |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 16 Aout 2010, 18:31 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai verifier la sonde fonctionne j'ai fait l'appoint et elle c'est eteinte mais faut vraiment etre parfait au niveau sinon elle clignote sinon autre souci mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas et le ventilo ce declenche pas je l'ai tester en direct il fonctionne parfaitement je pense a la grosse sonde en bas du radiateur qui doit etre defectueuse qu'en pensez vous? |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 16 Aout 2010, 21:24 Sujet du message: |
|
|
ou ton thermostat qui reste bloqué |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 16 Aout 2010, 21:40 Sujet du message: |
|
|
je pense pas car la durite du bas est molle et le carlostat fonctionne a base de cire qui sous une certaine température s'ouvre donc aucun systeme electrique n'interviens la l'aiguille au compteur ne mont pas du tout et el ventilo ce déclenche pas pour ça que je pense a la sonde en bas du radiateur mais pas sur que ce soit celle si qui gere les deux c'est pour ça que je demande merci a toi de m'aider ainsi que les autres c'est pas évident quand ont a besoin de l'auto  |
|
|
 |
mélin ludovic
Golfiste apprenti

Département: 08
|
Posté le: Mardi 17 Aout 2010, 22:36 Sujet du message: |
|
|
change ta sonde le calorstat ni est pour rien |
|
|
 |
crash-master
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 18 Aout 2010, 06:43 Sujet du message: |
|
|
alors après renseignement il s'avère qu'il ce pourait bien que le carlostat soit bloquer en position ouverte et donc l'eau ne chauffe pas assez et la sonde ne declenche donc pas le ventilo je vais voir ça ce week end merci a vous j vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|