Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
k3up0n
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 15 Aout 2010, 22:37 Sujet du message: [GOLF GL 1.8L GX] Probleme au demarrage, elle broute |
|
|
Bonsoir a tous, je vous explique mon problème !
j'ai acheter dernièrement une GOLF 2 GL ( modèle allemand 1.8l 112cv Moteur GX ) qui au départ fonctionnait très bien.
Mais voila après de fortes pluie il c'est avéré que la voiture a un soucis plutôt désagréable.
Quand je la démarre a froid elle a du mal, elle broute j'ai beau appuyer sur la pédale, elle n'accélère que par saccade et oscille entre 400 et 600 Tr/min puis elle cale .
j'arrive a surmonter se problème on la maintenant a haut régime ( 3500 / 4000 ) pendant 2 - 3 minutes pour qu'ensuite elle reste a 800 / 1000 Tr/min. mais je dois avouer que c'est très dérangeant et bruyant.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja eu se prôbleme ou si quelqu'un aurait pu me dire si il y'a une sonde pour sa ( demarrage a froid )et si oui ou ?
car j'ai peur que cette sonde ait pris l'eau.
je tient a préciser que c'est le seul problème, une fois a 800 Tr/min elle tourne comme une horloge sans perte.
Merci infiniment pour votre aide 
Dernière édition par k3up0n le Lundi 16 Aout 2010, 06:25; édité 2 fois |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Aout 2010, 23:02 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Golf_GTI |
|
|
 |
k3up0n
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Lundi 16 Aout 2010, 15:07 Sujet du message: |
|
|
personnes n'a jamais rencontré se prôblème ? |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Lundi 16 Aout 2010, 15:50 Sujet du message: |
|
|
probable que de l'humidité soit rentrer dans la tete d'allumeur
suivant l'état nettoie la ou change la avec le doigt d'allumeur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|