Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[77] [CADDY et MK1 5portes] golf 1 en restauration
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 22:08    Sujet du message: [77] [CADDY et MK1 5portes] golf 1 en restauration Répondre en citant

Bonjour
celà fait 3 ans que j ai dans mon garage un golf 1 caddy de 1981 que j ai payé 500€ avec un choc a la benne derriére la porte conducteur mais qui heureusement n a pas touché le chassis (donc pas de marbre ).
le récupérer lui a evité une mort certaine dans les machoires d acier d un ferrailleur sans compassion
le manque de temps et le fait que j ai été en déplacement constant ne m a pas permi de m en occuper
sur les photos le capot , les ailes avant et les rétroviseurs viennent de mon ancien golf 1 cab karmann GTI 1800
j allais m attaquer au projet du caddy au début de l hiver avec mon bof qui est carrossier peintre mais le 1er novembre je vais aller voir un golf MK1 GTI 1600 5 portes qui je l espére sera ensuite dans mon garage( je dis bien je l espere car sur les occases interessantes la concurance est rude )
pour le caddy il y a beaucoup de taf mais bon a ce prix et avec la passion meme si le projet n attaque pas tous de suite il n en reste pas moins qu il sera remis sur pied a un moment ou un autre pour lui redonner une jeunesse et qu il est droit à une nouvelle vie
http://img87.imageshack.us/img87/9177/26092010131.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/2962/25092010111.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/5935/25092010114.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/1723/26092010130.jpg

Dernière édition par MIG28FOREVER le Mardi 16 Novembre 2010, 14:49; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 43

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou ya du boulot quand même sur ce caddy mais sa se fait tellement rare et cher ces bêtes la qu'il faut en prendre soin....
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 10

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonne restauration à toi l ami Wink mais dit moi ce serait pas un suzuki GSXR serie movistar modele 2003 qui est à coté de ton caddy Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 20:15    Sujet du message: réponse pour le moderateur Répondre en citant

non c est un GSXR 600 2001
J ai commandé l ensemble des carénages RIZLA + a hong kong
ensuite il a fallu que mon ami fasse venir le fournisseur de peinture du garage a son frère afin qu'il me refasse la teinte pour le réservoir et le casque personnalisé par mes soins
le seul hic c est qu il m on livré la coque arriére avec ecrit 750 alors j ai laissé mais j ai passé le GSXR en FULL
par contre j ai toujours pas fait de tofs avec la veste rizla+ que m a offert ma petite femme chérie pour mes 31ans
http://img688.imageshack.us/img688/5569/migmy.jpg

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

il est magnifique aussi Love struck

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 20:48    Sujet du message: re Répondre en citant

voici ma eme becane mais c est sa 1ere peinture monster la je la refait en noir avec griffe pour ma femme qui est aussi motarde et fan vw mais cox on se demande pourquoi Think Think
http://img838.imageshack.us/img838/1091/image594.jpg
quand elle sera fini je t enverrai une tof
donc au final
- 1caddy en attente
- 1 MK1 5 portes a aller voir lundi
-1 GSX600R RIZLA+
- 1 KAWA er-6n juste en attente du passge de roue et peinture et vive le bonheur avec une tite femme passionnée

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tu es bien equipé à ce que je vois Big grin ,au moins on a 2 points en commun...le milieu VW et la moto(je suis motard aussi Wink )

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 21:43    Sujet du message: re Répondre en citant

VW c est la passion
la moto c est l adrenaline
a la base je suis du motocross
Mais reste un point a refaire qd j aurais ma crise de la 40aine lol j ai le temps encore 9ans Laughing
c est le parachutisme
mais bon restons les roues sur terre si on peut dire
VW aura tjs la plus belle part
( et madame ( elle est a coté)

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

( et madame ( elle est a coté) Rolling on the floor Soldier
je n ais jaimais fait de cross,moi c'est plutot de la route

VW c est la passion
la moto c est l adrenaline...pour moi c'est la meme chose Wink

le parachutisme est quelque chose qui me tente depuis 5ans deja,le bass jump aussi mais ce dernier est devenu trop dangereux...enfin j aurais peut etre un jour l occasion d essayer Tongue

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 29 Octobre 2010, 22:31    Sujet du message: re Répondre en citant

ahhhhhhhhle base jump un reve mais la faut une voile perso et ca vaut bonbon
tu roules avec quoi comme becane ? Cher ami motard-golfiste

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

Département: 08

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

il a eu quoi ton caddy?un lapadére?
tu va changé l'aile ou tu va la redressé?

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 13:26    Sujet du message: re Répondre en citant

la personne qui me l a vendu a fait de l aqua-planning et c est mangé un poteau gris EDF ceux a facette
Quand j attaquerai la réparation réparation je découperai et je souderai ensuite car a redresser c est mission impossible car ca a bougé en intérieur de benne donc même si je voulais redresser faudrait découper pour le faire n 2 fois mais trop galère et pas assez de matos pour cette opération
Mais bon encore 2 jours et je vais voir le M.K.1 Dancing Dancing

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 14:50    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

MIG28FOREVER a écrit:
ahhhhhhhhle base jump un reve mais la faut une voile perso et ca vaut bonbon
tu roules avec quoi comme becane ? Cher ami motard-golfiste

oui sa coute bonbon Hypnotized ,c'est pour sa que j ai arreté cette idée.pour la becane je possede un yamaha fz6 de 2009(c'est mon 2eme fz6 deja Big grin )et c'est que du bonheur depuis juin 2009 j ai une autre passion qui est celle de la volkswagen(je roule en golf VI) Wink qui c'est on aura peut etre un jour l occasion de ce voir(en moto ou voiture Tongue )

MIG28FOREVER
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 15:31    Sujet du message: re Répondre en citant

en voiture je pense que j essayerais peut être de te suivre si j arrive a avoir le MK1 GTI en esperant qu il y ai des routes serré par contre en moto tu verra juste un trait bleu Very Happy Very Happy Very Happy
le temps de te coller au guidon j aurai deja disparu Laughing Laughing Laughing par contre on prendra le temps a la station car a cette vitesse c est soit plus de permis Laughing soit plus d essence Laughing
mise a part la rigolade on aura bien l occasion de se croiser un de ses 4 j ai garder le dept 77 car je suis de la bas et j y retourne assez régulièrement mais depuis juin je suis a coté de vierzon (bourges) pour le travail

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 30 Octobre 2010, 16:20    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

[quote="MIG28FOREVER"]en voiture je pense que j essayerais peut être de te suivre si j arrive a avoir le MK1 GTI en esperant qu il y ai des routes serré par contre en moto tu verra juste un trait bleu Very Happy Very Happy Very Happy
oui je pense,j avais essayer le 600GSXR 2008 c'est un regale et comme tu dit avec les vitesses que sa donne c'est soi le permis qui saute ou l aiguille qui descend.mon frere habite brive la gaillard si un jour j ai l occasion de descendre la bas je passerais par chez toi,de toute facon si c'est en moto ou golf j aurais quand meme fait le bon choix Rolling on the floor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: