Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 1300 carbu] tableau de bord fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

naivo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 16
Ville: Antananarivo
Département: 00
Pays: MADAGASCAR

MessagePosté le: Jeudi 12 Aout 2010, 13:30    Sujet du message: [Golf 2 1300 carbu] tableau de bord fou Répondre en citant

salut à tous!Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait aider SVP? Voilà, sur ma bète, le led d'alerte de température n'arrete pas de clignoter, meme le matin au démarrage (70°C??), et avec il y a un cliquetis quelque part dans le tableau de bord qui varie plus ou moins avec les déformations de la chaussée quand on roule.Mais ce qui est surtout désagréable, c'est le soir quand on allume les phares/code l'intensité de l'éclairage TDB et des phares varient avec la fréquence des cliquetis !Je ne sais vraiment pas quoi faire. merci pour vos aides.
_________________
ICHTUS is real Flower Power
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

naivo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 16
Ville: Antananarivo
Département: 00
Pays: MADAGASCAR

MessagePosté le: Jeudi 12 Aout 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait , j'ai oublié: l'aiguille de compte tours s'affole dés fois; et les leds d'alerte pression d'huile et battérie s'allument dés fois légèrement, meme contact éteint. Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Aout 2010, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour moi il va falloir que tu demonte ton tdb pour verifier toutes tes masses.

verifie aussi ta masse qui se trouve a cote de ta portiere conducteur au niveau de ta boite a fusibles.

sinon tu n as pas d autre symptomes au niveau moteur pas de perte d accel, pas de broutage, pas de calage intempestifs???

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

naivo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 16
Ville: Antananarivo
Département: 00
Pays: MADAGASCAR

MessagePosté le: Jeudi 12 Aout 2010, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de calage, ni de broutages niveau moteur. Bon je vais d'abord essayer de voir cette masse coté boite à fusible et on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Aout 2010, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

au pire j'ai un faisseau habitacle complet pour 1300
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin03100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 97
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Aout 2010, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais même pas que les 1.3 MH avait un compte tours d'origine.. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Aout 2010, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus d'ailleur il doit peu etre parler du compteur vitesse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mr_Oizo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Aout 2010, 15:10    Sujet du message: ... Répondre en citant

je possede un mk2 S 1300MH, et ya pas de compte tour d'ortigine, c'est une horloge! Big grin
_________________
Image
One 1.6D commercial, 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Quentin03100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 97
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Aout 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi qui suis en 1.6 EZ ! Horloge inside ..
_________________
MK2 1.6 EZ de 1990 > http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89793&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome