Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lopez
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006, 12:46 Sujet du message: [Golf 2] comment faire fonctionné un essuis glace a l'envers |
|
|
bonjours a tous je voudré installé mon esuis glaces ariere en possition basse mais le moteur ne va pas car il ne fais que des mouvements gauche droite
et pour moi il faudrais droite gauche
jais bien éssayé de métre les fils du motuer a lenvers mais gjais grillé le moteur
merci de rep _________________ 21 ANS roule en mk2 depui 3ans le pied |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006, 14:37 Sujet du message: |
|
|
oula non il ne faut pas touché aux fils !!
sur le bras de l'essui glace tu as une espece de pate avec un ecrou de 10
tu le deffais , tu enleve la pate , tu baisse ton essuie glace a plat et tu remonte la pate ,
le moteur tournera toujour pareille , mais la pate sera inversé de 180° c'est là , l'astuce
ça va te prendre 5minutes
tiens nous au courant _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
lopez
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006, 18:50 Sujet du message: |
|
|
merci c'est simpa depuix le temps que je chérché le truc lol en plus aucune rubrique ne parle de sa
ba je change mon moteur d'éssuis glace suprimme cette pate et vous tien o courant avec la tite photo qui va biens .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|