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{golf 2 1,6D} installation de combiné fileté

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golfs29
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MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 21:17    Sujet du message: {golf 2 1,6D} installation de combiné fileté Répondre en citant

bonjours, je compte poser ma golf, avec les fileté raceland, par contre, je n'ai aucune idée de comment faire.
j'aurais juste voulu savoir à peut-prêt le matos et 2/3 conseil dont j'aurais besoin pour faire sa, sa doit pas être bien compliqué, mais tant qu'a faire je préfère le faire bien.

j'imagine qu'il faudra de toute façon l'emmené au garage pour une géo ensuite non ?

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Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui il te faudra faire une géométrie compléte du train avant

pour les changer, y'a rien de bien compliqué

a l'avant tu enléves les 2 écrou de 13 qui sont sur les tetes d'ammortos dans le compartiment moteur et ensuite les vis de 17 qui sont pris sur la fusée et l'ammortos tombe tout seul, attention a bien dégraffer la durite de frein qui est fixer sur l'ammortos pour ne pas l'arracher

si tu récupére les coupelle d'ammorto, il te faut une clé a pipe déboucher de 17 ou 19, je sais plus et une clé 6 pans de 8 je crois, c'est simple

quand a l'arriére, il te faut une clé plate de 7 et une a oeil de 17 pour démonter le haut de l'ammortos dans la caisse, puis tu retire la vis qui est au pied de l'ammorto fixer sur le train arriére et il est au sol

bref y'a rien d'inssurmontable, faut juste les bons outils Wink
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golfopierrot
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MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
oui il te faudra faire une géométrie compléte du train avant

pour les changer, y'a rien de bien compliqué

a l'avant tu enléves les 2 écrou de 13 qui sont sur les tetes d'ammortos dans le compartiment moteur et ensuite les vis de 17 qui sont pris sur la fusée et l'ammortos tombe tout seul, attention a bien dégraffer la durite de frein qui est fixer sur l'ammortos pour ne pas l'arracher

si tu récupére les coupelle d'ammorto, il te faut une clé a pipe déboucher de 17 ou 19, je sais plus et une clé 6 pans de 8 je crois, c'est simple

quand a l'arriére, il te faut une clé plate de 7 et une a oeil de 17 pour démonter le haut de l'ammortos dans la caisse, puis tu retire la vis qui est au pied de l'ammorto fixer sur le train arriére et il est au sol

bref y'a rien d'inssurmontable, faut juste les bons outils Wink


salut pour l'avant tu as decrit pour golf 1
golf 2 est legerement different
1 ecroux central en haut en general 22
et en bas 2 vis et ecroux de 18 ou 19 coir 18 et 19 Wink
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MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui Sad j'étais parti sur du G1

DSL Wink
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jeje62370
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MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

L'ecrou du haut c'est du 22 et en bas c'est du 19 sur golf 2, rien de plus simple a faire le remplacement des suspentions
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golfs29
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MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci et vaut mieux que je garde mes coupelles d'origines ?
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépends le kilométrage de ta voiture et le jeu des roulements que tu peux voir en les démontant

perso ca coute pas énormément chére, moi je les ai changer en montant mes filetés, la voiture a 180mkms et elles étaient bien rincé, ca évite de redémonter dans peu de temps et de refaire une géométrie


Dernière édition par Invité le Mercredi 11 Aout 2010, 11:49; édité 1 fois
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golfs29
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MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ok merci du conseil Wink
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