Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
diester
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Aout 2010, 20:00 Sujet du message: [polo 6n2 GTI] de diester |
|
|
voila j'ai changer ma golf 3 TD apres 7 ans de loyaux services pour une polo 6n2 gti. les raison du changement sont, assurance ( moins chère) je roule moins que avant ( diesel plus utile ) mais surtout l'envie de changer.
la polo est de 2001, 112 000 km, clim manuel, esp,abs,multi aire bague, jante bbs ( dorigine ) phare xenon, reprogrammation de l'injection, filtre green dans l'emplacement d'origine, échappement inox etc......
ce que je compte faire, a vrais dire pas grand chose puisque l'auto est presque parfaite. mais je compte mettre le rétro électro, liserais rouge sur la calandre. peut être un autoradio 2 din.
j'ai la voiture que depuis vendredi soir donc je ferais d'autre photos plus tard  |
|
|
 |
simonps33
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Aout 2010, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Bien sympas ta Polo !  _________________
 |
|
|
 |
PitSsss
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: VAG Land
|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 23:47 Sujet du message: |
|
|
bien vu la gti...bien le bonjour on ce capt quand tu ve pour tes pb
pitgti |
|
|
 |
PitSsss
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: VAG Land
|
Posté le: Samedi 02 Octobre 2010, 11:55 Sujet du message: |
|
|
alors cette GTI sa Roule? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|