Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lucas1234
Nouveau Golfiste

Département: 25
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 18:25 Sujet du message: [GTD] Comment démonter le turbo? |
|
|
bonjour voila je voulais savoir si quel q'un pouvais me dire comment demonter mon turbo en mexpliquent bien coment faire ... j'ai une golf 2 GTD car a mon avis un pti coup de netoyage lui ferait pas de mal
titre édité par yangra |
|
|
 |
couziiin
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Il faut deposé le collecteur d'admission , l'echangeur si il y en a un . après sa tu aura de la place , il te restera tes agrafes au niveau du collecteur d'echappement , et tes raccords rigide d'alimentation en huile et de retour !! tu aura le collecteur complet dans les mains avec le turbo !! _________________ Distri , freins , Vidanges ... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 21:32 Sujet du message: |
|
|
si c'est juste pour le nettoyé et qu'il n'a rien mise a part la saleté extérieur, moi je te conseillerai de ne pas y toucher, ca ne changera rien
un turbo ne s'encrasse jamais a l'intérieur vu la température et la vitesse des gaz  |
|
|
 |
lucas1234
Nouveau Golfiste

Département: 25
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 23:35 Sujet du message: |
|
|
ba enfette il déconne un peut cest pour sa car il marche tres bien mai defoit il deconne ariver a 3000 tou il se lance pas  |
|
|
 |
djnewdaddy
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 28 Octobre 2010, 04:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai un problème plus ou moins similaire , des fois et surtout quand il fait frais , mon moteur avance + que bien , sachant que j'ai mon turbo ouvert a fond , ma pompe ouverte , et le cône de la pompe retourné coté distribution ! bon de temps en temps j'ai l'impression que mon turbo ne se déclenche pas , ou il se déclenche mais je suis obliger de doser a la pédale d'accélérateur , sinon elle a une perte de puissance et elle fume très très fort , si je laisse mon pieds sur l'accélérateur a fond elle donne l'impression de s'engorger , puis redonne des petites poussées , puis redonne l'impression de s'engorger etc , tout ca entre 3000 et 4500 tr/min, alors qui peux me donner la source du problème ?
Merci d'avance pour vos réactions
si jamais je peux créer un nouveau post  _________________ Je roule en golf et j'aime ca ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|