Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Aout 2010, 18:07 Sujet du message: [Golf 3 GTi] changement roulements ar |
|
|
salut
je voudrais changer mes roulements à l'ar, ceux si sont inséré dans le disque (frein a disque ar car gti)
j'ai pas controlé l'état de mes disques à l'ar, mais ne vaut t'il mieux pas changer les disques aussi en même temps ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Aout 2010, 18:26 Sujet du message: |
|
|
change aussi tes disques,c'est pas conseille de mettre des rlts neufs dans des vieux disques!il te faut pour cela une presse pour rentrer les roulements sans les abimer,sinon,des gabarits a frapper adaptes aux roulements avec un maillet plastique fontt tres bien l'affaire!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Aout 2010, 18:32 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | change aussi tes disques,c'est pas conseille de mettre des rlts neufs dans des vieux disques!il te faut pour cela une presse pour rentrer les roulements sans les abimer,sinon,des gabarits a frapper adaptes aux roulements avec un maillet plastique font tres bien l'affaire!  |
ok résideur, je vais acheté des disques et plaquettes ar car ça doit être ceux d'origine dessus, comme ça tout sera propre
merci à toi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|