Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf td] probleme ralenti élevé + pédale d'accél qui vibre
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 18:39    Sujet du message: [golf td] probleme ralenti élevé + pédale d'accél qui vibre Répondre en citant

slt , toujours mon probleme de ralenti et en plus j'ai la pédale d'accélérateur qui vibre , que des truc chiants , si qq'un passe et a une idée je suis preneur , merci , slt
au fait c'est une type 3 1.9td de 1995 avec 18000km puisque le compteur a fait le tour , voila les modo la presentation est faite Wink

Dernière édition par titoff59 le Lundi 09 Aout 2010, 18:53; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ta déja reglé ton carbu Confused2

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

heu non j'ai pas de carbu a regler , j'ai oublier de preciser que c'est un td Shame

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 76

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut

dans ton titre tu dois indiquer ton modele de voiture et le type de moteur entre crochet

dans ton cas [golf 3 td] car si un modo passe tu va te faire taper sur les doigts

et un petit descriptif de la voiture ne serai pas superflu (type moteur, année,kilometrage...)

sinon pour ton probleme quand tu dis "ralenti eleve"
c est combien de tours/minute???

voila A++

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

et yoila, je montre mon nez...... Angel

Titre

Merci Wink

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

bjr , ça y est j'ai réctifier mon titre , sinon pour mon ralenti il est normal quand je démarre ( 800-900 tours ) et apres 3-4 secondes il monte d'un coup a 1200 tours et reste ainsi , ça me saoule j'arrive pas a savoir ce que c'est Sad

Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut derrier ta pompe tu a une espèce d électrovanne qui est sensée augmenter ton ralenti a froi regarde si quand le ralenti augmente le câble se tend

Lexa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 64

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu manques d'acceleratio net de reprises ou pas? tu as d'autres symptômes que le ralenti instable?

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

slt, hub0609 : j'ai regardé derriére ma pompe mais je n'y vois pas d'electrovanne , il y a juste mon cable de starter manuel , il y a plusieurs modéle de pompe ?
lexa : je n'ai pas de manque de reprises , j'ai n'ai aucun autre symptome , quand le ralenti ce met a 1100-1200 tours il reste ainsi toute la journée , il est a 800-900 que le matin et pendant maxi 5 secondes
merci a ceux qui me proposent des solutions , slt

Virus_All_Star
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si tu tire ton manuel tu monte plus dans les tours ou ca reste tel quel

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 08

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir sur la pompe a injection des moteur aaz il y a en effet un électrovanne qui augmente le débit de gasoil mais il se situe devant la pompe et il se délanche quand le moteur atteint un certain régime et tu devrai commencer par le débrancher juste retirer l'écrou et isolé la cosse ou tumais en route le moteur et tu branche la cosse a une ampoule et tu teste a quel régime le 12v arrive a l'électrovanne si il arrive au ralenti c'est pas normal

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

slt ludo , tu parles de l'electrovanne qui éteint le moteur quand on coupe le contact ? si j'ai bien compris pour le tester avec un testeur je lui mets mon plus sur la cosse , mon moins a la masse et je regarde a quel regime j'obtient 12v ? je pense faire ça demain en rentrant du taff et je dis quoi, merci

slt virus all star , je viens de faire le test a l'instant avec la voiture froide , au démarrage 800tours , 5 secondes apres j'entend comme un clic de relais et la 1100tours et la je tire sur le manuel et 1300tours , quand je le repousse ça reviens a 1100 et ça reste ainsi

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

non non pas celui qui éteint le moteur il y a un autre sur le flanc de la pompe tu le voit c'est obligé

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

attend j'ai une pompe sous la main je prendre une photo et je te montre sa

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors a tu cette électrovanne si tu l'a c'est que tu a un relais n°156 au lieu de 109 et c'est que ton moteur est équipé d'une vanne egr mon beau frere a sa et il avait les memes symptomes
c'est pour sa que je me permet de demander toute ces infos .part contre le relais n° 156 coute 280euros chez vw
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: