Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vw golf 2 g60] Montage Bi-compresseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thewolfgti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 17
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 13:27    Sujet du message: [vw golf 2 g60] Montage Bi-compresseur Répondre en citant

bonjour à tous j ai acheter une g60 blanche 5 portes toute origine sauf volant avec jantes sebring noire et avec la caisse j ai eu un ptit cadeau...un deuxieme compresseur en bon état. donc mon projet serait de monter un deuxieme compresseur sur ma caisse pour en faire un G60 Bi-compresseur.
Quelqu'un aurait il deja entendu parler de ce genre de montage ou pourrait m'aider
merci à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un montage dans ce genre là mais sans la culasse 16S:
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu reste avec ta culasse d'origine tu ne pourras pas faire ce montage car ton collecteur d'admission va te géner!Et placer un second compresseur ailleurs qu'ici... Confused2 c'est chaud...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bulgy eyes ahh le montage de furieux, je ne savais pas que c'était possible !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pû discuter un moment avec le proprio de ceci : http://www.youtube.com/user/mangepelo#p/u/3/49GT5BULbCs

Mais pour commencer, il te faudras plus que 2 compresseur, et des connaissances énormes en émcanique comme en préparation, faudra avoir acces a un bon soudeur inox / alu, etc...

C'est possible de passer les 2 sur un 8s, mais franchement, c'est du haut niveau, et faut te praparer a casser des G60 !

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
Bulgy eyes ahh le montage de furieux, je ne savais pas que c'était possible !


Moi non plus!Mais quand j'ai vu ça la première fois,j'ai halluciné Hypnotized Hypnotized Hypnotized Je voudrais bien l'entendre tourner car un G ça va,mais deux G... Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ubermario!!!ça y est je viens d'entendre le son de deux G: LA VACHE... Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fesable en mettent l'un sur l'autre une bonne gestion de bonne modif des poulie sur messure je vai essayer de te chopper le numéro de tel de celui qui a fait le 20v bi g et le 8s bi g c'est pas du sur met c'est jouable
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thewolfgti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 17
Ville: Hainaut
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos reponses je suis ouvert a tous contacts qui pourrait me permettre d'effectuer ce montage mon but n est pas de casser des G60 mais les punto gt Laughing si vous avez des adresses mail ou numero de tel n hesitez surtout pas ou par mp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rallye-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 110
Ville: loading...
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

thewolfgti a écrit:
mon but n est pas de casser des G60 mais les punto gt Laughing



Avec un seul G ça suffit largement alors Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair Rolling on the floor

Mais quand je dis casser des G60, je parle du compresseur, si tu merdes dans tes calculs, tu vas les casser l'un après l'autre avant de trouver le bon compromis pour faire souffler les 2 dans une admission...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yulboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 155
Ville: idf
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement tu devrait garder le deuxiemme G bien au chaud au cas où ton compresseur actuel aurait des faiblesses. Profites en pour l'ouvrir et controler si tous va bien. Apres tu le prepare, pour casser du punto c'est largement suffisant. Avec les autres accesoires lié à l'augmentation de pression bien sur Wink (puce/injo ou fpr/ligne decata).

Yul
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome