Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
minopv6
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: Algérie
|
Posté le: Samedi 07 Aout 2010, 16:13 Sujet du message: surchauffage suir ma [vento 1.9D] |
|
|
Salut,
aprés avoir effectué un lavage du bloc, j'ai refait la pompe a eau, ensuite le joint de culasse, car y'avais une fuite d'eau au niveau de ce dernier . Maintenant j'ai tout changer, le probleme persiste,en roulant sur autoroute seulement(vitesse elevée) , le moteur surchauffe (moins qu'avant). le systeme de refroidissement est déclenchée(Ventilateur) aprés avoir atteint le seuil, mais l'eguille continue a monter jusqu'a 100°...!!!!???
pouvez vous m'aider??
Merci
Dernière édition par minopv6 le Samedi 07 Aout 2010, 16:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Aout 2010, 16:14 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Aout 2010, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Tu as changé ta pompe à eau mais as-tu changé ton calorstat ??? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
minopv6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 08 Aout 2010, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas changer de colorstat, car je ne vois pas d'utilité puisque le systeme déclenche a temps, le probleme c'est l'arret, ca n'arrive pas vraiment a refroidir le moteur. Pourra tu m'expliquer de quoi tu pense.
Merci pour tes réponses..et a tous |
|
|
 |
mélin ludovic
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:35 Sujet du message: |
|
|
bonsoir je me permet de donner mon avis un calorstat bloqué le ventillo tourne mais ne refroidi pas le moteur vu qu'il n'y a pas de circulation du liquide de refroidissement ventillé |
|
|
 |
minopv6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 12 Aout 2010, 15:14 Sujet du message: |
|
|
salut,
merci pour tes réponses détaillées. un petit détail que j'ai oublié de mentionner, sur ma vento y a pas de thermostat, il est supprimé. maintenant si possible, ou se trouve le calorstat de ma vento 1.9D stp, je suis au point de le changer, sauf que j'ignore son emplacement (si possible un photo en plus). |
|
|
 |
mélin ludovic
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Aout 2010, 09:28 Sujet du message: |
|
|
collé a l pompe a eau tout en bas il y a une pipe n plastique noir le calorstat est dedans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|