Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 cab]recherche plan des masses ou des idees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 12:20    Sujet du message: [golf 3 cab]recherche plan des masses ou des idees Répondre en citant

hello a tous, voila j'ai encore un soucis, qui certe ne m'empeche pas de dormir, mais presque
je vous explique
quand je tourne le bouton des phares, sans avoir la cle de contact mise, ben j'ai les voyants du tableau de bord qui s'allument comme ci j'avais le contact et que la voiture etait prete a demarrer
j'ai cherche un peu partout et rien trouve sur ce probleme, j'ai donc demande a un garagiste qui m'a donne 2 solutions: soit un probleme de masse, ou un probleme au niveau du neiman
qui peut m'aider, merci a tous et bon dimanche Wink
ps: ca fait chier tu trouve d'un cote, c'est autre chose qui te prend la tete Sad
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

woody
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je pense que c'est normal, car sur la mienne c'est pareil. Si tu tourne le bouton d'éclairage au niveau des feux de position (sans la clef de contact) ceux-ci s'allument ainsi que l'éclairage du tableau de bord.
Par contre tu peux installer une alarme sonore d'oubli d'extinction des feux. Big grin C'est bien pratique.
Donc je saisi mal ce problème de masse Confused2 Pour moi c'est normal. Peut-être que quelqu'un d'autre en saura un peu plus !

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 76

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si j ai bien compris tu parle des voyants d huile et d eau qui s allume sans contact avec les feux.

une question:

est-ce que tu n as que les veilleuses ou tu as les codes avec??? (sans contact bien sur)

car si tu as les codes avec ce n est pas normal.
donc pour moi il faudrais savoir ou se trouvent toutes les masses de la voiture et les verifiées une à une.

ce qui rsique de prendre pas mal de temps.

voila A++

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour ca corrado, que je veux savoir ou elles sont toutes
car mon probleme est exactement ce que tu decris
c'est la galere, j'en ai marre de cette voiture, je repare d'un cote et quelques temps apres ya un autre soucis electrique Devil

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 76

MessagePosté le: Dimanche 12 Septembre 2010, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que tu en as une a cote de ta boite a fusible sur le montant de ta portiere

tu en as une du coté de tes feux arrieres

tu dois en avoir une derriere ton compteur mais je ne suis pas sur

apres tu as celle qui est a coté de la batterie. mais celle là te ferais bugger toute la voiture. donc je ne pense pas que ça soit elle.

et c est les seule que je connaisse.

voila A++

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors la, c'est le comble, je demarre la voiture, allume les phares, je retire la cle de contact et la voiture tourne toujours
je deviens fou Devil

woody
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Désolé pour ma réponse précedente, je n'avais pas bien compris ton problème (voyants?).
Voici un lien pour télécharger la revue technique de la golf 3. Il y a tous les shémas électriques et l'emplacement des points de masse du véhicule.
http://www.golf3forum.org/Telechargement-h31.htm
Sinon est-ce que tu n'aurais pas installé une alarme ou un autre système qui pourrait perturber les circuits électriques Confused2 . C'est souvent le cas Bulgy eyes .
Tu dois avoir un gros problème entre ton faisceaux électrique des feux et le faisceaux électrique qui va à ton compteur et maintenant à ton contact-démarreur Surprise
Tous ces circuits électriques sont bien distinct les uns des autres. Là, en l'occurence, ta commade d'éclairage agit sur d'autres circuits.

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info, c'est sympas
sinon, ben j'ai une alarme, mais qui etait deja sur la voiture, une meta systeme, montée par feuvert d'apres les factures
je ne sais plus ou chercher, j'ai pratiquement tout regarde et trouve toujours pas, le pire c'est que ca s'amplifie, j'ai maintenant le bruit du moteur de capote qui sort par les hp, et meme bruit quand je demarre Sad
je savais pas que c'etait hante une golf Tongue

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est decide, la semaine prochaine, je n'ai pas de garde donc, un peu de temps, je demonte tout, pour voir tous les fils et je vais aussi voir si l'alarme est bien branchée
petite question au passage, elle est ou la centralisation?????????
merci Wink

woody
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

La plus part des installateurs d'alarme montent la centrale côté gauche près de la boite à fusible. Il te faudra retirer le cache sous le volant (5 vis).

J'espère pour toi de ne pas avoir ça sous le volant Laughing Imagine ce qu'un mauvais cablage peut faire Sad

Image

Uploaded with ImageShack.us

Profites en pour regarder derrière ta commande d'éclairage si tu as un fil qui a été rajouté et qui ne devrais pas y être, de même du côté de ton Neiman.
Bon démontage Loser

xav11
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 14 Septembre 2010, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci woody, je m'y colle la semaine prochaine, pas besoin de la voiture Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: