Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo6N2] ma nouvelle 1,4L 16V(ptites news+photos!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 18:49    Sujet du message: [polo6N2] ma nouvelle 1,4L 16V(ptites news+photos!!!) Répondre en citant

salut a tous!!!
aprés avoir vendu ma 6N2 pour une Golf 3 VR6,et aillant vendu cette derniére il y a déja 6mois...me voila de retour en 6N2!!!
donc petite présentation:
polo 1,4L 16V 75CV Confort,3 portes,de couleur verte clair métalisé,et avec 75000km(78000km actuellement)
niveau options,vitres éléctriques,direction assistée,double airbag,climatisation manuelle,centralisation...
3éme main,acheté a des personnes qui partaient en retraite,et qui n'avaient besoin que d'1 voiture(eux l'on acheté a 1 commercial de chez VW!!) carnet a jour(controle technique tout les an,et entretien tout les 7500km!!)
place a quelques photos quand je l'ai acheté(car elle est déja pas mal équipé a ce jour Applause =
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par polo59 le Jeudi 23 Septembre 2010, 18:44; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

la suite...(je crée le post aujourd'hui car j'ai pas eu le temp derniérement de le faire au fur et a mesure des modifs!!!)
donc je l'ai équipé d'un spoiler,pédalier alu,et calandre empreinté a la GTI!!
la calandre a eu droit a quelques petits +,peinture du bas de la calandre,le lisseret en rouge,comme les 9N3 GTI,et un monogramme "16V"..
les anciens proprio m'ont laissés un autoradio K7 VW,que j'ai changé par un CD également VW(modéle Rapsodhy de mon ancienne Golf 5)
j'ai supprimé les monogrammes "POLO" et "1,4" sur la malle arriére,
et changé les essuies-glaces avant,par des Valéo Silencio X-TRM.
les photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

U
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

et ce week end,elle a reçu des combinés filetés Raceland,acheté chez TonyVW,
et une paire de jantes alu d'Audi A3,que j'ai trouvé sur Leboncoin,sur lesquels j'ai peins le centre en noir mat,et poli le petit rebord!!!
les pneus sont des Nankang en 165/50/15 + les cales pour le changement d'entraxe...4x100=>5x100(20mm pour l'avant,et 25mm pour l'arriére)
a l'heure actuelle,il me reste une géométrie a faire,car j'ai le volant de travers,et elle tire un peu sur la droite!!! Silly
voila pour l'instant,mais je ne compte plus faire grand chose dessus car je l'a trouve classe,et sobre.
photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Aout 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Polo...

Une voiture finalement rare dans le monde des VW et qui pourtant a un super potentiel comme la tienne dans cette teinte.

Les modifs très bien choisis ( jantes noires notamment) lui vont tres bien.

Enncccccoooorrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!! Kiss Tongue Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Aout 2010, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi Coeur2gti!!!! c'est sympa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ptites news,j'ai vendu mes jantes Audi A3 derniérement car mes roulements n'aimaient pas trop les cales de changements d'entraxe,et commence a se faire entendre.
la,je suis sur le point d'acheter 4 roues toles en 15 pouces de renault(origine clio,ou scénic) sur lesquels je compte mettre des enjoliveurs VW,ou Audi!!!!
par contre je ne sais pas ce que je peux mettre comme pneus dessus pour faire taille basse,et flanc tendu Shame
sur les jantes Audi,j'étais en Nankang 165/50/15 d'aprés vous,est ce que pourai mettre les même genre de pneus sur mes toles???(je connais pas la référence,et taille des jantes pour l'instant)
j'ai vu aussi sur 123pneu qu'il existe du 165/45/15...j'hésite encore avant de passer ma commande!!
si l'un d'entre vous pourrai me conseiller sur le choix des pneus,ça serait cool Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

voila les derniéres news de ma Polo...
donc le week end dernier j'ai changé mes combinés filetés Raceland(de 6n) par des JOM(de 6N2) suite a 1 erreur de commande chez TonyVW!!!
puis changement des jantes,les jantes Audi A3 étant vendu,j'étais parti pour mettre des jantes toles 15,ou 16 pouces avec pneus en flanc tendu quand LOOPING59400 m'a proposé une paire de jantes(merci a toi pour la vente,et le prix Wink ) toles élargies de Golf 3 en 8x14 et 9x14 avec pneumatiques en Uniroyal en 195/45/14 flanc vraiment tiré a l'arriére!!! Cool
place aux photos...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et enfin,un ptit autocollant sympa que j'ai trouver sur E-BAY quand je monte mon fils.... Big grin
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton auto!

bien l'autocollant Cool

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome