Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tuomasi
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 00:29 Sujet du message: à fermer |
|
|
salut à tous,
voila mon petit probleme,j'ai monté des combinés filtés mecatechnic sur ma titine,et depuis sa cuine à l'arriere?J'ai changé les butées inf et sup par des butées en urethane et toujours le cuinement,j'ai posé une barre anti rapprochement et toujours pareil?J'ai graissé les butées et toujours pareil Sur autoroute pas de bruit,et sur route deffectueuse sa cuine,mes combinés sont neuf....Apparament le bruit vient de l'interieur car vitre ouverte je n'entends rien en dehors,mais bon je peux me tromper...quick,quick,quick se bruit me rend fou
ps :j'ai remis les butées d'origine et toujours pareil et sans la barre aussi,alors franchement je sais plus quoi faire,a part la rammenée au garage....quelqu'un aurait-il une idée?merci d'avance pour votre aide,en esperant que les combinés ne sont pas raide TUOMASI.
Titre édité par Bart GTI
Dernière édition par tuomasi le Jeudi 28 Avril 2011, 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
|
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 16:02 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
tuomasi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 19:13 Sujet du message: |
|
|
salut,je ne sais pas vraiment,à vrai dire le probleme me depasse completement,mais de toute façon je la ramene au garage pour faire le parallelisme et du coup je lui dirais de jeter un oeil,mais bon si quelqu'un à une idée....merci pour votre aide.TUOMASI |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 07 Avril 2010, 21:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité ton titre comme tu es nouveau, fais gaffe la prochaine fois et pense à lire le règlement  |
|
|
 |
tuomasi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 06:13 Sujet du message: golf2 gti 16s |
|
|
bonjours,
oups,desolé mais je maitrise pas trop bien,mais je ferais attention la prochaine fois .
Pour info je suis donc allé faire le parallelisme et le mecano à jeter un oeil pour les combinés qui couinne et ben se sont bien les ressorts....bon à part le bruit ils fonctionnent ,c'est l'essentiel conclusion:il vaut mieux mettre un peu plus et monter des combinés de qualitée superieur.à +vwTUOMASI |
|
|
 |
golf2gtd87
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 08:57 Sujet du message: |
|
|
salut essai di metre de la graisse liquide(en bombe) sur la base du ressort sa fera peu etre quelque chose |
|
|
 |
tuomasi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 09:41 Sujet du message: golf 2 gti 16s |
|
|
salut,
oui je vais essayer de mettre de la graisse en bombe,j'avais deja essayé le decrippant 15w40 et plus de bruit pendant quelque heure....et rebellote mais la graisse ca tient mieux,je vais faire ca au plus vite et je te tiens au courant.à + TUOMASI VW |
|
|
 |
mortonnice
Golfiste apprenti

Département: 06
|
Posté le: Lundi 09 Aout 2010, 10:14 Sujet du message: Couinement amorto arrière |
|
|
salut,
J'ai eu plusieurs fois le même problème après chaque pluie !!!
Cela vient des tubes de protection en plastique qui remontent en n'empêchent plus l'eau de se mettre au dessus des cartouches, là ou la tige rentre dans le système d'amortissement.
Au début je prenais la burette d'huile , O.K. jusqu'à prochaine flaque ou pluie,
maintenant j'ai fixé (fil de fer discret) les tubes de protection ----> NO PROBLEM !!!
A + _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|