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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
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Ville: chauche
Département: 85
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Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 22:29 Sujet du message: [1300mh] adaptation carbu pour optimisation performance |
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salut a tous
je vais courir en ufolep avec ma golf 1300 et je voudrais changer par un carbu plus performant
je pensait mettre un carbu de GU mais est ce bien un double corp ?? apporterais t-il vraiment quelque chose???
chez vw il y a t-il eu des double carbu double corps ??
se qui m'interesse c'est pas de savoir si sa s'adapte car je sais qu'il y aura du boulot mais c'est de savoir si sa apporterais quelque chose
pour le double carbu je sais que sa apporterais quelque chose mais pour le carbu GU je ne sais pas
et niveau collecteur d'admi une prepa est possible ?? |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
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Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 23:15 Sujet du message: |
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bonjour a tous
j'ai un carbu weber 28/30 sous la main .j'aurais un gain de perf ou pas par rapport au pierburg??
si se carbu apporterais quelque chose il me faudrais l'adapté . et en posant la cale du carbu sur le collecteur je me suis rendu compte qu'il fallait adapté . bref en faisant une plaque et tout c'est pas le soucis sa.
mais j'ai vu que le collecteur d'admission était moins large que la cale du carbu.alors je me demandait si je pouvait limé un peu du collecteur d'admission .?si je modifie la hauteur du carbu cela n'influence pas le fonctionnement du moteur ou de la carburation
se que je souhaite limé (ne prenez pas en compte le fait que c'est pas aligné ni rien parce que c'est simplement mit comme sa pour montré mon idée )
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
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Ville: chauche
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Posté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 18:59 Sujet du message: |
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help |
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 19:17 Sujet du message: . |
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je pourrais pas te répondre sur lequel des carbus seras le meilleur niveau perfs ni pour l'adaptation mais celui de GU est bien un double corps _________________ mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
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Ville: chauche
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Posté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 19:44 Sujet du message: |
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merci du renseignement .
maintenant je me demande si de mettre un carbu de plus gros diamètre augmenterais les perf. je me doute bien que sa serait pas de 50cv mais bon je voudrais savoir si sa vaut le coup de faire une adaptation |
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naivo
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 16
Ville: Antananarivo
Département: 00
Pays: MADAGASCAR
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Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 09:06 Sujet du message: |
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dans l'absolu augmenter le diamètre des corps du carbu fait augmenter la puissance (au détriment de la consommation tout de meme et de la souplesse), mais il ya un diamètre limite où au delà , l'augmentation du diamètre du venturi n'apporterait plus rien, au contraire baisse de souplesse. _________________ ICHTUS is real Flower Power |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
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Ville: chauche
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Posté le: Samedi 31 Juillet 2010, 07:22 Sujet du message: |
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la conso c'est pas un soucis c'est pour faire de l'autocross .le carbu que je souhaite adapté est un 28/30 weber |
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naivo
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 16
Ville: Antananarivo
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Pays: MADAGASCAR
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Posté le: Lundi 02 Aout 2010, 06:45 Sujet du message: |
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Je pense que oui tu auras un gain de puissance dans les tours parce que des diamètres de 28/30 mm me semblent tout à fait raisonnable.Du moins, c'est mon avis, je ne l'ai jamais essayé sur ma boite à eau. |
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