Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
PitSsss
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: VAG Land
|
Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 14:06 Sujet du message: [Polo 6N2 GTI] présentation et photos de l'ex daily |
|
|
Bonjour a tous voila je commence par vous présenté mon ex daily toujours en service mais qui attend ses futures modif
En attendan voila sa petite histoire, née le 24/08/00 a paris, elle est équipé de serie avec, comme toute les 6N2 GTI du Xénon, l'ABS, L'ESP déconectable, de BBS RS2 (il me semble),des sièges semi backet tissu, vraiment la base quoi... il manque le toit ouvrant, le GPS et le cuir chauffant!!!!
Après quelques 60000kms elle part pour la Savoie, avec un nouveau propriétaire pas soigneux, qui tarde a faire la distribution et a 129000kms le drame!!!! Soupape tordues pistons HS bref je vous fais pas de dessin
Racheté par un pseudo mécano de chez VW qui la remet roulant sans trop ce prendre la tête.
Et a 135000kms il la met en vente et la j'arrive sa nouvelle vie commence
En avril 2008 la polo est a la maison
bon voila a quoi elle resemblait a son arrivé!
il y avait un peu de boulot dessus sur les photos on ne voit pas mais le lateral passager est en apret donc blanc un exploit du mécano VW qui me dit qu'il n'y avait que des rayures....
Même pas 5000bornes plus tard la culasse s'embale et 2 soupapes tapent un piston!!! Bravo le mécano en carton!!!!
Je ne me suis pas pris la tête j'ai changé le moteur complet
Bref je vous passe les détails et toute les photos pour en venir au modif
Désiglage sauf calandre, liseret rouge sur calandre, peinture des signes VW teinte carrosserie
Pendant un moment jantes en 17'' mais sa touchait trop!!!!
les vitres teinté carbonne
Sa c'est pour l'estétique j'envoie quelques photos et je passe a la mécanique
j'ai oublié la petite antenne, les essuis glace aéro, les poignets de porte peinte et le pédalier
coté moteur rien de bien extraordinaire une prise d'air frais et une BMC
quleques modif de collecteur et echapement mais c'est discret supression précata et agrandissement des conduits des collecteurs...
voila voila vous savez tous
1 dernière avec mon jouet
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|