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Jul2iens
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 4
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 02:12 Sujet du message: Probleme Calandre Sur Golf 2 |
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Bonjour , Bonsoir ,
Mon couzin vien de s'acheté une VW Golf 2 Kéké Tuning (La pauvre)
Rassuré vous elle passera en German Look !!
Il voudrais la Swap en Vr6 , mais la gros gros probleme ...
Le Barloss qui avait le vehicule a cassé le Moteur (ce n'est pas encore le probleme sa) , mais a ensuite decider de jouer l'apprenti carrosier dessus
Il a eu la bonne idée de mastiquée le capot , en gros les Aile et le capot ne forme plus qu'une seule & meme pieces
On a essayé ainsi d'ouvrir le capot mais impossible , alors on a l'idée d'enlevé la calandre pour pouvoir bien prendre le capot en main et le relevé , mais la Calandre est une calandre GTi donc mon couz ne veut pas la cassé , mais es ce que si l'on tire sur la calandre pour essayer de l'enlevé elle risque de cassé ? (Les fixation si y en a se serait pas grave y a toujours moyen de refaire sa)
et pour les 4 phare comment sa se passerais ?
Merci d'avance |
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Got8sG2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 162
Ville: gaillac
Département: 81
Pays: france
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 07:02 Sujet du message: |
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les phare exterieur ne sont pas fixé a la calandre par contre les longues portée si , faut au moins que tu essaye d enlever les 2 vis de fixations qui se trouve sur le haut de la calandre et les 2 clips qui la tienne sur les coté en haut
quitte a abimer quelque chose , abime ton capot tuning doit bien y avoir moyen de l ouvrir , comment y faisait pour faire ses niveaux le mec  |
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Jul2iens
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 4
Ville: Charleroi
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:28 Sujet du message: |
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Bas aufaite le moteur a cassé , il a racheté une autre , et c'est entrainé sur celle la avec du mastic ...
Le probleme c'est que pour l'ouvrir on a pas d'endroit pour pouvoir y placer nos doigt pour lever un bon coup ...
Mais si on tire sur la calandre un bon coup les Fixation casse ? mais y a moyen que la calandre reste en 1 morceau ? |
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choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:45 Sujet du message: |
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y a moyen que la calandre se casse pas mais si les fixations cassent elle tiendra plus en place ... tu a des photos du chef d'oeuvre ...? je pense qu'il vaut mieux sacrifier le capot tuning ... un coup de disqeuse la ou il a mastiquer pour séparer les ailes du capot par exemple...? _________________ [O====W=ᴳᵀᴰ=O] |
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white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
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choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:53 Sujet du message: |
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il n'existe pas un moyen de ramollir le mastique ...?
avec de l'eau chaude ou je ne sait pas...? |
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white golf tdi
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:55 Sujet du message: |
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choOps a écrit: | il n'existe pas un moyen de ramollir le mastique ...?
avec de l'eau chaude ou je ne sait pas...? |
non le mastique fait une réaction chimique avec le durciceur quand tu fait le mélange est ensuite il devient dur et rien à faire
mais il ce ponce et découpe hyper facilement donc moi je ferait comme je t'ai dit  |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 16:25 Sujet du message: |
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Salut je suis d'avis de découper le mastic à la disqueuse c'est le seul moyen. comment un mec peut faire ça  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
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Pays: france
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 17:25 Sujet du message: |
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ou decoupage du capot
ok je sort _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 17:56 Sujet du message: |
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+1 avec ralf ... :p |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 23:00 Sujet du message: |
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en même temps je préfère cassé un capot matraké que matraké une calandre GTI |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 23:52 Sujet du message: |
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+1 |
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choOps
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
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Posté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 04:18 Sujet du message: |
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sinon tirer la tirette d'ouverture de capot a fond ...
passer deux gros tournevis entre la calandre et le capot bien enfoncer(un tournevis de 10 a 20cm de long enfoncer a moitier) un de chaque coté de la fixation centrale sur la traverse et puis tirer un bon coup vers le haut ... les tournevis devrait s'appuyer sur la traverse métallique derrière la calandre et la mastique casser facilement ... |
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bos0769
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2010
Messages: 35
Ville: aubignas
Département: 07
Pays: france
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Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 21:22 Sujet du message: |
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+1 pour les tournevis sur la traverse, normalement sa devré marché et cela sans abimer la povre calandre, à tu des photos? car jaimeré bien voir le massacre ^^ |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 22:10 Sujet du message: |
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salut
c est clair +1 pour les photos
je voudrais bien voir aussi
car il faut etre tres c** pour faire une chose pareil sur une golf ou une autre.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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