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Probleme Calandre Sur Golf 2
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
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Jul2iens
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Inscrit le: 27 Jan 2011
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 02:12    Sujet du message: Probleme Calandre Sur Golf 2 Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir ,

Mon couzin vien de s'acheté une VW Golf 2 Kéké Tuning (La pauvre) Crying
Rassuré vous elle passera en German Look !!

Il voudrais la Swap en Vr6 , mais la gros gros probleme ...
Le Barloss qui avait le vehicule a cassé le Moteur (ce n'est pas encore le probleme sa) , mais a ensuite decider de jouer l'apprenti carrosier dessus Loser

Il a eu la bonne idée de mastiquée le capot , en gros les Aile et le capot ne forme plus qu'une seule & meme pieces Sick

On a essayé ainsi d'ouvrir le capot mais impossible , alors on a l'idée d'enlevé la calandre pour pouvoir bien prendre le capot en main et le relevé , mais la Calandre est une calandre GTi donc mon couz ne veut pas la cassé , mais es ce que si l'on tire sur la calandre pour essayer de l'enlevé elle risque de cassé ? (Les fixation si y en a se serait pas grave y a toujours moyen de refaire sa)
et pour les 4 phare comment sa se passerais ?

Merci d'avance
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Got8sG2
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

les phare exterieur ne sont pas fixé a la calandre par contre les longues portée si , faut au moins que tu essaye d enlever les 2 vis de fixations qui se trouve sur le haut de la calandre et les 2 clips qui la tienne sur les coté en haut
quitte a abimer quelque chose , abime ton capot tuning Applause doit bien y avoir moyen de l ouvrir , comment y faisait pour faire ses niveaux le mec Rolling on the floor
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Jul2iens
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bas aufaite le moteur a cassé , il a racheté une autre , et c'est entrainé sur celle la avec du mastic ...
Le probleme c'est que pour l'ouvrir on a pas d'endroit pour pouvoir y placer nos doigt pour lever un bon coup ...

Mais si on tire sur la calandre un bon coup les Fixation casse ? mais y a moyen que la calandre reste en 1 morceau ?
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choOps
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

y a moyen que la calandre se casse pas mais si les fixations cassent elle tiendra plus en place ... tu a des photos du chef d'oeuvre ...? je pense qu'il vaut mieux sacrifier le capot tuning ... un coup de disqeuse la ou il a mastiquer pour séparer les ailes du capot par exemple...?
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white golf tdi
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vrai y a un gus qui a osé faire ça Bulgy eyes Bulgy eyes Surprise

j'aurai tout vu Sad a ta place le mastique ça casse facilement donc tu découpe a la jonction a la meuleuse en fesant gaffe et après ça finira par casser Wink

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choOps
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

il n'existe pas un moyen de ramollir le mastique ...?
avec de l'eau chaude ou je ne sait pas...?
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white golf tdi
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

choOps a écrit:
il n'existe pas un moyen de ramollir le mastique ...?
avec de l'eau chaude ou je ne sait pas...?


non le mastique fait une réaction chimique avec le durciceur quand tu fait le mélange est ensuite il devient dur et rien à faire Sad

mais il ce ponce et découpe hyper facilement donc moi je ferait comme je t'ai dit Wink
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MK2 16
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis d'avis de découper le mastic à la disqueuse c'est le seul moyen. comment un mec peut faire ça Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Doctor Money in mouth Neutral Shut mouth Surprise Hypnotized
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Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

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ralf87
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ou decoupage du capot


ok je sort

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pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
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choOps
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec ralf ... :p
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magnumxr85
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps je préfère cassé un capot matraké que matraké une calandre GTI
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ralf87
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MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1
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choOps
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MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 04:18    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tirer la tirette d'ouverture de capot a fond ...
passer deux gros tournevis entre la calandre et le capot bien enfoncer(un tournevis de 10 a 20cm de long enfoncer a moitier) un de chaque coté de la fixation centrale sur la traverse et puis tirer un bon coup vers le haut ... les tournevis devrait s'appuyer sur la traverse métallique derrière la calandre et la mastique casser facilement ...
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bos0769
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les tournevis sur la traverse, normalement sa devré marché et cela sans abimer la povre calandre, à tu des photos? car jaimeré bien voir le massacre ^^
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corrado076
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut

c est clair +1 pour les photos

je voudrais bien voir aussi

car il faut etre tres c** pour faire une chose pareil sur une golf ou une autre.

voila A++

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