Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Juillet 2010, 19:49 Sujet du message: [golf 2 gtd]elle fume blanc |
|
|
bonsoir a tous ,je viens de rencontrer un petit soucis qui je pense ne doit pas etre trop grave,ma golf fume blanc surtout quand je demarre j'ai du mal a demarrer et quand je reussi a la mettre en route et a partir elle fume tjrs blanc
qu'en pensez vous merci
cordialement fred |
|
|
 |
zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
|
|
 |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
|
Posté le: Mardi 27 Juillet 2010, 20:55 Sujet du message: [golf 2 gtd]elle fume blanc |
|
|
elle la du mal a demarrer ,une fois qu'elle est parti c'est bon mis a part la fumée blanche que j'ai tout le temp |
|
|
 |
gamelle
Golfiste apprenti

Département: 67
|
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 14:10 Sujet du message: fumée |
|
|
Y-a-t'il un peu d'huile dans l'eau de ton vase d'expansion ? Est ce que l'eau est claire ? _________________ Où est-ce que je pourrais trouver un club de Golfs ? MDR !!! |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010, 07:21 Sujet du message: |
|
|
des bougie de prechauffage morte ???? |
|
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté

Département: 93
|
|
|
 |
djnewdaddy
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010, 17:19 Sujet du message: |
|
|
soit ton joint de culasse commence a mourir , soit si elle fume blanc qu'au démarrage ça pourrais venir de tes bougies de préchauffage , car du mazout mal brulé et gris blanc , pour savoir avec ton joint de culasse , vérifie ton bouchon d'eau et d'huile , si tu as de la pâte jaunâtre c'est ce qu'on appelle la mayo donc joint de culasse HS  _________________ Je roule en golf et j'aime ca ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|