Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Renlo
Golfiste apprenti

Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Samedi 24 Juillet 2010, 18:57 Sujet du message: [GTI 16]Bruit bizarre dans les freins |
|
|
Voila mon problème, je viens d'installer mes freins de G60, en roulant dans le coté gauche j'entend un genre de grincement la droite nan et quand je tourne sa s'amplifie a droite comme a gauche. Sa pourais venir de quoi svp? Je signale aussi que le vis de blocage du disque est casser, qu'est ce qu'il faut que je change? _________________ __________________ \______
__________________ /__|___\__
VROOAAAPP!!!___ooo[(O)_____(O)\_ |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 24 Juillet 2010, 20:53 Sujet du message: |
|
|
avant tout, fixe correctement tes disques, si les vis sont cassé, il faut les extraire avec un extracteur prévu pour cet effet, sinon percé les vis dans le moyeux, bien au centre avec un foret de diam légerement inférieur a la vis, puis passer un coup de taraud
aprés ca tu verra si sa le fait toujour
tu viens de monter tes freins, bien, mais sont-ils rodés?
les miens faisait une sorte de "chhhhhhhhh" tout le long de mon freinage et plus important celon la force de mon freinage, disques neufs et plaquettes neuves, ca a disparu au bout de 1000 kms environs |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ta réponse, le mien fait un genre de sifflement quand je tourne, meme en roulant quelque fois. je pense que je vais changer le maitre cylindre, le moyeu, et le roulement.
Après sa j'espère que sa sera bon.  |
|
|
 |
gamelle
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Renlo a écrit: | Ok merci pour ta réponse, le mien fait un genre de sifflement quand je tourne, meme en roulant quelque fois. je pense que je vais changer le maitre cylindre, le moyeu, et le roulement.
Il me semble que tu n'as pas besoin de changer le maître cylindre... Si ta golf freine correctement, alors il est bon.
Je pense que le changement seul du roulement est une bonne chose.
Comme le disaient certains, vérifie quand même que tes disques n'ont pas de jeu vue que les vis sont cassées et, le mieux, serait de les astraire bien entendu. _________________ Où est-ce que je pourrais trouver un club de Golfs ? MDR !!! |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

Département: 31
|
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 14:17 Sujet du message: |
|
|
regarde si les tôles de protection ne frottent pas  _________________ Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto |
|
|
 |
Renlo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 15:10 Sujet du message: |
|
|
gamelle a écrit: | Renlo a écrit: | Ok merci pour ta réponse, le mien fait un genre de sifflement quand je tourne, meme en roulant quelque fois. je pense que je vais changer le maitre cylindre, le moyeu, et le roulement.
Il me semble que tu n'as pas besoin de changer le maître cylindre... Si ta golf freine correctement, alors il est bon.
Je pense que le changement seul du roulement est une bonne chose.
Comme le disaient certains, vérifie quand même que tes disques n'ont pas de jeu vue que les vis sont cassées et, le mieux, serait de les astraire bien entendu. |
Un maitre cylindre en 22 avec des frein de G60 serait mieu nan Et comme je l'ai dit au début quelque fois elle freine seule, faut je pompe sur la pédale pour que sa redevient normal
Citation: | regarde si les tôles de protection ne frottent pas |
Oui après le montage des freins sa frottait, j'ai alors redresser. Après le lendemain le bruit bizarre a commcé a apparaitre  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|