Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dexroub
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:07 Sujet du message: [golf3] la golf 3 vr6 2L8 de Dex |
|
|
mon vr6
ancien propriétaire d'un VR, et ayant du m'en séparer pour des raison professionnel, je me suis décidé il y a deux ans, a m'en ré-offrir un...
Après de longue recherche, de nombreuses déception, et quelques fou rire quand a l'état "impeccable" des vr au dire de leurs propriétaire, je fini par trouver celui qui me conviens, a 780km de chez moi.
Tout pressé de conduire mon nouveau jouet, je prend donc le train, un 1er janvier, a 4h du mat, la tête encor enfariné, et le foie...
bref, après un périple de 24h(oui travaillant le lendemain, fallait pas trop que je traine... ) nous revoilà sur Nantes.
La rénovation commence (des petit détail pas trop grave mais qui me gène) les poignées de porte et du hayon sont peintes couleur carrosserie, le catalyseur est sauté.
a l'heure actuelle, je me suis mis sur le ciel de toit, car il commençait a se décoller, et plutôt que d'attendre qu il me tombe sur le coin de la figure... puis, dans la foulé, mon module d’antidémarrage d'origine m'a laché, et une fois réparé, ce sont mes relais qui ont faits des siennes. Me voila avec presque tout de réparé, reste plus que mon souci de vitres électrique et rétro (détaillé dans la rubrique adapté) et il reprendra a nouveau la route.
j'envisage après de refaire mes Monté Carlo, car visiblement, l'ancien proprio refaisait régulièrement les trottoirs ac!!!
puis on verra pour les phare G4 et le kit cristal ou smoke, il faut que je me décide... les vitres teintées suivront et je pense m'arréter là car trop de modifes, tue le VR...
bon maintenant je vais essayé de mettre des photos, mais étant une buse en informatique... suspense!
 |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Il y a du boulot mais quand on a la passion rien ne nous arrête !
bon courage ! |
|
|
 |
vwvento
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgium
|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2012, 12:53 Sujet du message: |
|
|
aaaahhh un vr6,j'espere egalement m'en trouve un,un jour mais bon c'est vrai qu'il y a pas mal de déception en voyant certaine annonce.
Bon courage pour la suite  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|