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[Golf 2] GTI Drome
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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myplayze
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Inscrit le: 13 Juin 2010
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 14:47    Sujet du message: [Golf 2] GTI Drome Répondre en citant

Bonjour le monde....
J'ai acheter une golf 2 gti pour pas bien cher....
j'ai quelle que souci dessus.. pour le moment il sont de l'ordre de 2..
1ere souci
-Mon liquide de refroidissement baisse anormalement, sans aucune perte
-durite qui gonflent
-pa de tache par terre
-durite qui gonfle dont ma vase d'expansion ne dégaze plus est dégueule le refroidissement
-fumé blanche a l'accélération

2eme souci
-manque de puissance

éclairer ma lanterne si ou plait.... Confused2 Image
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Tulo
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

vu les symptomes elle doit avoir un joint de culasse , bon courange pour la suite Wink Wink
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zépa 77
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Département: 77
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca sans le joint de cucu
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
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myplayze
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Messages: 7
Ville: valence
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les réponse au moins je sais dans quelle sens aller....
VOUS aurriez des information ou des personne qui ont dèja fait ca??
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J P
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce genre de moulin le joint de cucu n'est pas difficile a faire Wink
_________________
golf GTI
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zépa 77
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

regarde dans mecanique ou sorter vos outil je pense que tu trouvera ton bonheur
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Duffman
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut effectivement ton join de culasse est HS dans un premier temps achète tes pièces c'est a dire:
-joint de culasse(prend du vw meilleur qualité)
-les vis de culasse(vw aussi)
-kit de distribution (c'est toujours mieux de la faire en meme temps)
-et ta pompe a eau ainsi que le calorstas(skf pour la pompe c'est bien pour le calorstas valéo c'est très bien)
déja tu repartira sur de bonne base ensuite tu démonte (cache culbu ect) et tu
dévisse les vis de culasse dans le bon sens (regarde dans la revue technique tous est bien expliquer.Tu fait rectifier ta culasse avec une mise a l'épreuve (ce qui permet d'avoir une culasse propre et etre sur qu'elle n'à pas trop bouger et ensuite tu remonte et tu sert tes vis au couple ect.bon c'est sur c'est facile d'en parler comme sa mais si tu la jamais fait vos mieux te faire aider par un mec qui connait pour qu'il te fasse sa propre (c'est vraie que c'est pas difficile mais le tous c'est de bien le faire comme sa c'est repartit pour un tour voila tcho

_________________
sans maitrise la puissance n'est rien
mon MK2 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89307
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un qui ai dans la drome une golf de plus parmis nous prend en soin si ta besoin d'un conseille ou autre ya pas de soucie entre dromois on peu s'aider Wink
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myplayze
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Par contre SKF que que c'est?? j'ai tapé sur Gogle et il me donne que des truc anglais.
Hè ui entrent dromois si ta besoin d'aide toi aussi tu peux compté sur moi Soldier
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Deep-Golfon
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

SKF est un équipementier automobile comme Valeo ou Bosch par exemple. Leur spécialité c'est les roulements mais ils fabriquent aussi des pompe à eau.
_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

myplayze a écrit:
Merci pour les réponses.
Par contre SKF que que c'est?? j'ai tapé sur Gogle et il me donne que des truc anglais.
Hè ui entrent dromois si ta besoin d'aide toi aussi tu peux compté sur moi Soldier


+10000000000
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moustik EDITION
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ton niveau d huile avant on sait jamais
mais si la voiture monte en pression direct meme a froid ba la ouai c le joint de cucu mais fait les controle nesecaire pour etre sur avant de changer ton joint pour rien

_________________
si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
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myki
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui vu les symptomes joint de culasse! et assez simple a faire!! par contre imperatif de changer le kit distribution en meme temps! a moins qu'elle est vraiment moins de 8000 kms en plus la dessus le kit n'est pas tres cher!! Wink par contre faut que tu soit un minimum outiller pour le faire: tensiometre de courroie, cle dynamo et angulaire!
en tout cas bon courage a toi! Wink
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est prevu Wink Devil
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Duffman
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

sisi tient nous au courant de l'évolution
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