Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
messi
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Juin 2010, 23:49 Sujet du message: [golf3 tdi 90] Claquement à répétition et au démarage |
|
|
bonjour;
voila sa fait 1 ans que j'ai ma golf 3 tdi 90 année 95 et pour tout vous dire je n'ai jamais pu la rouler un mois complet,
j'avais toujours une panne j'ai changer le relais 109, la sonde de température, refais complet la courroie de distribution, changer le némane, le démarreur, j'ai fait le vidange, j'ai changer le filtre à aire, le filtre à gazoil, le filtre à huile, sa fesait 10 jours que j'avais la voiture et depuis 2 jours la voiture ne démarre plus ou plus précisément elle démarre quand elle veut à chaud ou à froid.
Par contre quand elle démarre elle démarre nikel sans fumée sans rien mais quand elle démarre pas elle fait un bruit de claquement à répétition (rapide) et ce bruit vient du moteur.
Un ami m'avait conseillé de changer mon volant moteur mais après avoir changer tout ce que j'ai changer je préfère trouver la solution ici mais je ne comprend vraiment pas: Je sors la démarrer et elle ne veux rien savoir et j'entend ce bruit de claquement a répétition alors j'insiste pas et je rentre chez moi.
1 heure plus tard je ressors pour essayer de la démarrer et la BOUM elle démarre (avec un léger bruit) mais elle démarre
Alors si quelqu'un a déja eut ce problème ou vois ce que je veut dire peut-il m'aider?
je vous en remercie d'avance |
|
|
 |
zeratool
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Pourrais tu faire une vidéo avec un APN ou autre pour qu'on entendes et surtout pour localiser le bruit.Parceque dans l'habitacle c est assez compliqué,surtout que le son rebondit et se transmet dans plein de pièces de ta caisse. |
|
|
 |
neochrome92
Nouveau Golfiste

Département: 27
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 11:37 Sujet du message: |
|
|
salut un injecteur non ? |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 19:19 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,
zeratool :je vais essayer de la faire demain pas eut le temps aujourd'hui à cause du taf et merci pour ta réponse
neochrome92: injecteur??? heu lol j'en sais rien c'est pour sa que je pose la question mais merci de ta réponse
toutes les réponses sont les bienvenues merci à vous.
désolé si je ne vous répond pas tout de suite je travail toute la journée et encore merci à vous |
|
|
 |
GIGI87
Golfiste apprenti

Département: 11
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Et quand elle ne démarre pas, tu as essayé en poussant ?
Je suis pas callé comme Dante ou Resideur mais le démarreur ou/et batterie ?non ?
Bon courage |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 29 Juin 2010, 22:25 Sujet du message: |
|
|
la sans voir le vehicule je saurai pas te conseiller plus!il y a eu trop de choses faites pour savoir si c'est bon ou a revoir!
je ne peux plus que te conseiller d'aller voir un bon garagiste!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 13:01 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,
pour la batterie c'est une neuve elle as 1 semaine et quand à la démarrer en la poussant je ne l'ai jamais fait mais je pense qu'elle démarrerait.
Voila je vous met une petite video que j'ai faite avec mon telephone portable quand je l'ai démarrer j'éspère que vous verrez quelques chose car la video n'est pas net .
Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu c'est sympa |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 13:28 Sujet du message: |
|
|
apparament la video ne s'affiche je ne pense pas qu'on puisse mettre des videos dsl j'ai que mon portable pour filmé une video c'est en mp4 mais la video n'apparait pas
Voila le message que je ressoi quand je veus mettre la video : L'extension mp4 n'est pas autorisée.
je vais heberger ma video sur un autre site une fois fait je vous mettrez le lien afin que vous entendez le bruit pour ceux qui voudrons encore merci a vous |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 13:29 Sujet du message: |
|
|
tu dois convertir en .AVI pour etre sur de la compatibilite!
fais le sur "mediaconvert",c'est gratuit!  |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 14:53 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu ton message résideur dsl j'ai mis ma video la : http://www.wat.tv/video/bruit-demarrage-2y0vz_2ixqn_.html
l'image n'est pas très net mais on entend le bruit je vais faire ce que tu as dit résideur du moin je vais essayer lol
comme sa la video sera sur le site
Merci
L'extension avi n'est pas autorisée: quand je veux mettre la video sur le forum mais je vous ai mis le lien ou ce trouve la video Merci à vous |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2010, 20:00 Sujet du message: |
|
|
rebonjour ,
c'est toujours pour ma golf aujourd'hui j'ai essayé de démarrer ma golf elle n'a pas démarrer.
on m'as parlé du volant moteur en faite je voulais savoir si le volant moteur est HS si la voiture démarre? Merci d'avance de vos réponses |
|
|
 |
golfiste-titou
Nouveau Golfiste

Département: 82
|
Posté le: Lundi 05 Juillet 2010, 19:17 Sujet du message: |
|
|
cela pourrais venir de la pompe a injection mais jen suis pas du tout sur , comme a dis rediseur tu dois aller voir un bon mecano |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Juillet 2010, 10:40 Sujet du message: |
|
|
messi a écrit: | rebonjour ,
c'est toujours pour ma golf aujourd'hui j'ai essayé de démarrer ma golf elle n'a pas démarrer.
on m'as parlé du volant moteur en faite je voulais savoir si le volant moteur est HS si la voiture démarre? Merci d'avance de vos réponses |
Un volant moteur HS sur un TDI 90 c'est tout de même extremement rare.
Ca voudrait dire que quasi toutes les dents sont HS.
Ce serait pas plutot la couronne du demarreur qui serait HS ??? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 07 Juillet 2010, 01:35 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord merci à vous d'avoir répondu
dante77 mais puisque j'ai changer mon démarreur sa devrait etre bon? ou c'est une pièce qui à rien à voir en lui meme mais qui est situé à coté du démarreur?
Merci à ceux qui m'ont répondu |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 07 Juillet 2010, 10:46 Sujet du message: |
|
|
est ce que ca fait le meme bruit demarreur sorti de son logement?attention,il faut toucher la masse moteur,sinon ca fonctionne pas!quand ca le fait ce bruit,demonte le demarreur et controle a la torche l'etat des dents du volant moteur,si elles sont saines,le probleme vient soit du demarreur,soit il claque car ne parvient pas a "coller" du a un faux contact ou une mauvaise alim!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|