Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3 tdi 90] Claquement à répétition et au démarage
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 23:49    Sujet du message: [golf3 tdi 90] Claquement à répétition et au démarage Répondre en citant

bonjour; Shame

Neutral voila sa fait 1 ans que j'ai ma golf 3 tdi 90 année 95 et pour tout vous dire je n'ai jamais pu la rouler un mois complet,
Sad j'avais toujours une panne j'ai changer le relais 109, la sonde de température, refais complet la courroie de distribution, changer le némane, le démarreur, j'ai fait le vidange, j'ai changer le filtre à aire, le filtre à gazoil, le filtre à huile, sa fesait 10 jours que j'avais la voiture et depuis 2 jours la voiture ne démarre plus ou plus précisément elle démarre quand elle veut à chaud ou à froid.
Par contre quand elle démarre elle démarre nikel sans fumée sans rien mais quand elle démarre pas elle fait un bruit de claquement à répétition (rapide) et ce bruit vient du moteur.
Un ami m'avait conseillé de changer mon volant moteur mais après avoir changer tout ce que j'ai changer je préfère trouver la solution ici mais je ne comprend vraiment pas: Je sors la démarrer et elle ne veux rien savoir et j'entend ce bruit de claquement a répétition alors j'insiste pas et je rentre chez moi.
1 heure plus tard je ressors pour essayer de la démarrer et la BOUM Tongue elle démarre (avec un léger bruit) mais elle démarre
Alors si quelqu'un a déja eut ce problème ou vois ce que je veut dire Shame peut-il m'aider?
Shame je vous en remercie d'avance Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zeratool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais tu faire une vidéo avec un APN ou autre pour qu'on entendes et surtout pour localiser le bruit.Parceque dans l'habitacle c est assez compliqué,surtout que le son rebondit et se transmet dans plein de pièces de ta caisse.

neochrome92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 27

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut un injecteur non ?

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour,

zeratool :je vais essayer de la faire demain Shame pas eut le temps aujourd'hui à cause du taf Wink et merci pour ta réponse
neochrome92: injecteur??? heu lol j'en sais rien Shame c'est pour sa que je pose la question Tongue mais merci de ta réponse Big grin
Wink toutes les réponses sont les bienvenues merci à vous.
Shame désolé si je ne vous répond pas tout de suite Shame je travail toute la journée et encore merci à vous Bye bye

GIGI87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand elle ne démarre pas, tu as essayé en poussant ?

Je suis pas callé comme Dante ou Resideur mais le démarreur ou/et batterie ?non ?

Bon courage

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

la sans voir le vehicule je saurai pas te conseiller plus!il y a eu trop de choses faites pour savoir si c'est bon ou a revoir! Tongue

je ne peux plus que te conseiller d'aller voir un bon garagiste! Sad

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour,

pour la batterie c'est une neuve elle as 1 semaine et quand à la démarrer en la poussant je ne l'ai jamais fait Shame mais je pense qu'elle démarrerait.
Voila je vous met une petite video que j'ai faite avec mon telephone portable quand je l'ai démarrer j'éspère que vous verrez quelques chose car la video n'est pas net Shame.
Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu c'est sympa Big grin

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sad apparament la video ne s'affiche Shame je ne pense pas qu'on puisse mettre des videos dsl Shame j'ai que mon portable pour filmé une video c'est en mp4 mais la video n'apparait pas Sad
Voila le message que je ressoi quand je veus mettre la video : L'extension mp4 n'est pas autorisée.
je vais heberger ma video sur un autre site une fois fait je vous mettrez le lien afin que vous entendez le bruit pour ceux qui voudrons encore merci a vous

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois convertir en .AVI pour etre sur de la compatibilite!
fais le sur "mediaconvert",c'est gratuit! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shame j'avais pas vu ton message résideur dsl j'ai mis ma video la : http://www.wat.tv/video/bruit-demarrage-2y0vz_2ixqn_.html

Shame l'image n'est pas très net mais on entend le bruit Shame je vais faire ce que tu as dit résideur Shame du moin je vais essayer lol
comme sa la video sera sur le site Shame

Merci Wink

Surprise L'extension avi n'est pas autorisée: quand je veux mettre la video sur le forum Shame mais je vous ai mis le lien ou ce trouve la video Bye bye Merci à vous

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour ,

c'est toujours pour ma golf aujourd'hui j'ai essayé de démarrer ma golf Sad elle n'a pas démarrer.
on m'as parlé du volant moteur en faite je voulais savoir si le volant moteur est HS si la voiture démarre? Merci d'avance de vos réponses Shame

golfiste-titou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 82

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

cela pourrais venir de la pompe a injection mais jen suis pas du tout sur , comme a dis rediseur tu dois aller voir un bon mecano

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

messi a écrit:
rebonjour ,

c'est toujours pour ma golf aujourd'hui j'ai essayé de démarrer ma golf Sad elle n'a pas démarrer.
on m'as parlé du volant moteur en faite je voulais savoir si le volant moteur est HS si la voiture démarre? Merci d'avance de vos réponses Shame

Un volant moteur HS sur un TDI 90 c'est tout de même extremement rare.
Ca voudrait dire que quasi toutes les dents sont HS.
Ce serait pas plutot la couronne du demarreur qui serait HS ???

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010, 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye tout d'abord merci à vous d'avoir répondu

dante77 Wink mais puisque j'ai changer mon démarreur sa devrait etre bon? ou c'est une pièce qui à rien à voir en lui meme mais qui est situé à coté du démarreur?

Merci à ceux qui m'ont répondu Wink

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ca fait le meme bruit demarreur sorti de son logement?attention,il faut toucher la masse moteur,sinon ca fonctionne pas!quand ca le fait ce bruit,demonte le demarreur et controle a la torche l'etat des dents du volant moteur,si elles sont saines,le probleme vient soit du demarreur,soit il claque car ne parvient pas a "coller" du a un faux contact ou une mauvaise alim! Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: