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jo-golf3
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 15
Ville: meirargue
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Mardi 13 Juillet 2010, 19:44 Sujet du message: [Golf 3 Match 1.8i] Coupure moteur intempesstive ? |
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Bonsoir a tous,
Voila je vous explique mon problem au plus détailler possible!
Ma MK3 a des coupure moteur (pas contacte) a la réacceleration d'un passage de rapport!
Obligé d'attendre 5min et ces repartie ???
Et bien sur rien de visible au VAG COM. Donc jai fait des remplassement et des nettoyages dans cette ordre la:
- Remplacement du joint cache culbut.[pour entretient rien a voir bien sur!] (VW Neuf)
- Remplacement de la bobine d'allumage plus commande du systeme d'allum. (BERU Neuf)
- Nettoyage de la téte de delco
- Netoyage du monopoint
- Remplacement des 4 bougies d'allum. (NGK Neuf)
- Remplacement de la téte de delco (VW Neuf)
Donc j'an est déduit que niveau allumage cette ok?
Et un jour sa me toc au sito quel coup j'anvoi la main dans les relais et la le relai de la
pompe a essence est bouillant (num: 167)
Donc je remplace par un neuf de VW et rebelote sa rechauffe!!
Et an vérif. mes facture depuit 96 aucun filtre a essence n'apparaît
Donc remplacement iminant et je la redémare elle tourne bocoup mieux mes elle a toujour u des
petit brouttt trés trés legée.
Je par avec, rien a dire et sur le chemin du retoure an font de 4!! COUPURE aussi net qu'avant
Alore je ces pas command testé ma pompe a essence et
j'ai vue sur un forum une histoire de capteur dans le lanceur en dessout du delco
Merci a toute les âmes charitables qui me viendront a l'aide  _________________ UNE GOLF SES BIEN PLUS Q'UNE VOITURE
Dernière édition par jo-golf3 le Lundi 19 Juillet 2010, 21:47; édité 1 fois |
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jo-golf3
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 15
Ville: meirargue
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 11:05 Sujet du message: Re: [MKIII 1.8i] Coupure moteur intempesstive ? |
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[quote="jo-golf3"]
Bonsoir a tous,
Voila je vous explique mon problem au plus détailler possible!
Ma MK3 a des coupure moteur (pas contacte)
HELP ya personne svp
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beauseck
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 3
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
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Posté le: Vendredi 06 Aout 2010, 22:32 Sujet du message: |
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salut
as tu resolu ton probléme?
faut dire que c'est un probléme fréquent sur cette catégorie
j'ai le même probléme que toi sur ma golf GTI 16S anniverssary
chez wagen ils ont diagnostiqué :emetteur d'impulsions
j'ai trouvé ça bizarre comme diagnostic car ma voiture marche nickel et fait aléatoirement des caprices
de plus j'ai remarqué que lors de certaines coupures ma montre se remet à zéro donc j'en ai déduit que ça ne pouvait qu'être un probléme electrique.de passage chez un casseur vagen de ma région j'ai posé la question et là sans même jeter un coup d'oeil à la voiture le verdict sans équivoque tombe : il s'agit du boitier d'alarme (d'origine )au dessus des relais qui fout le bordel because soudures séches et du coup coupure générale.cette option me semble la plus cohérente et je vais m'atteler a jeter un coup d'oeil dessus .si ta voiture a une alarme d'origine alors à mon avis il faudrait suivre cette piste
bon courage
@mclt
seck |
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m7juszcz
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 84
Ville: Soissons
Département: 02
Pays: Aisne
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Posté le: Lundi 09 Aout 2010, 11:16 Sujet du message: |
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Salut, exactement le même problème que toi (sur la même voiture : g3 match 1.8)!
Bobine neuve, faisceau en bon état, filtre à essence neuf, relais de pompe aussi et pompe à essence changée....
On me parle du capteur à effet Hall (celui dont tu parles sous le delco)...
J'hésite à changer mon allumeur.
Si tu as de nouvelles pistes, je suis preneur
Ps : j'ai remarqué egalement pour ma part qu'elle fait ça plus frequement lors de fortes températures ... _________________ Golf III match 1.8L 90CV (1996) |
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mélin ludovic
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 183
Ville: fumay
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mardi 17 Aout 2010, 22:01 Sujet du message: |
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bonsoir quand ta voiture calle en roulant fait l'expérience de couper le contacte rapidement et de le remettre aussitot (sans donner le coup de démarreur )si la voiture redémarre c'est qu'il y a quelquechose qui bloc ou freine l'arrivé d'essence dans se cas pas le choix néttoyage complet du réservoir au carbu .moi j'avait ouvert la trappe du réservoir et envoyé de la pression avec le compresseur chargé a fond mais les durit d'essence retiré du carbu et depuis la belle mère n'a plus de souci pourtant la voiture callait tout les 600 mètres et le relais de pompe a esence chauffait a mort du coup que ça forçait et pourtant filtre a essence nickel .a mon avis les dépots se balladaient dans les durit d'essences sous la caisse quand j'ai soufflé au compresseur ça a fait comme un bouchon qui partait |
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