Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 1.3] Elle chauffe ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VW-Arnaud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 10:55    Sujet du message: [golf 2 1.3] Elle chauffe ... Répondre en citant

Salut a tous, voila je trouve que ma g2 chauffe beaucoup...

Image

L'aiguille est toujours comme ca voir meme plus en ville...

Le radiateur en aurait un coup ???

Voila merci d'avance.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ta temperature est normale
la temperature d'un moteur doit etre de 90°

_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

et puis le ventilo se declenche a 98degré je croit

même si ta jauge de temperature va au dela de la moitié ne t'inquiète pas .il faut s'inquiété seulement quand le voyant de chauffe s'allume
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW-Arnaud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok ca me faisait stresser car sur ma g3 tdi l'aiguille ne décolle pas des 70°

Bon et puis c'est un 1300 boite 4 donc je pense que ca soit normal qu'elle chauffe comme ca avec la boite 4

Merci bien !!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

par contre verifie sur ton tdi si tu a toujours ton calorstat car 70°c'est bas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW-Arnaud
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

non quand je la laisse tourner au point mort elle monte bien a 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

VW-Arnaud a écrit:
non quand je la laisse tourner au point mort elle monte bien a 90


si a l'arret elle monte a 90 mais qu'en roulant elle redescend a 70, raison de + pour changer le calorstat Wink
Revenir en haut

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

a savoir que quand tu roule ton ventilo ne s'enclenche pas l'air qui rentre par la calandre suffit a refroidir il n'y as qu'a l'arret qu'il ce met en marche Wink
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome