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Message |
VW-Arnaud
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 10:55 Sujet du message: [golf 2 1.3] Elle chauffe ... |
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Salut a tous, voila je trouve que ma g2 chauffe beaucoup...
L'aiguille est toujours comme ca voir meme plus en ville...
Le radiateur en aurait un coup ???
Voila merci d'avance. _________________
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 11:27 Sujet du message: |
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ta temperature est normale
la temperature d'un moteur doit etre de 90° _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 12:29 Sujet du message: |
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et puis le ventilo se declenche a 98degré je croit
même si ta jauge de temperature va au dela de la moitié ne t'inquiète pas .il faut s'inquiété seulement quand le voyant de chauffe s'allume |
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VW-Arnaud
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 15:05 Sujet du message: |
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ok ok ca me faisait stresser car sur ma g3 tdi l'aiguille ne décolle pas des 70°
Bon et puis c'est un 1300 boite 4 donc je pense que ca soit normal qu'elle chauffe comme ca avec la boite 4
Merci bien !!!  |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 16:02 Sujet du message: |
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| par contre verifie sur ton tdi si tu a toujours ton calorstat car 70°c'est bas |
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VW-Arnaud
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 514
Ville: Guise
Département: 02
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 16:53 Sujet du message: |
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| non quand je la laisse tourner au point mort elle monte bien a 90 |
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volkswagen
Invité

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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 17:58 Sujet du message: |
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| VW-Arnaud a écrit: | | non quand je la laisse tourner au point mort elle monte bien a 90 |
si a l'arret elle monte a 90 mais qu'en roulant elle redescend a 70, raison de + pour changer le calorstat  |
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crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 18:09 Sujet du message: |
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a savoir que quand tu roule ton ventilo ne s'enclenche pas l'air qui rentre par la calandre suffit a refroidir il n'y as qu'a l'arret qu'il ce met en marche  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
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