Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
toma
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 19:39 Sujet du message: [GOLF II Memphis 1.8 90cv 1988] Montage avertisseur de codes |
|
|
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement chez Norauto, un "rappel de phares allumés".
C'est un petit boitier sonore duquel sort un fil rouge et un fil bleu.
Sur la "notice" derrière l'emballage est écrit :
INSTALLATION
1. Moteur arrêté, attacher le fil rouge au fusible des veilleuses ou codes (cf manuel du véhicule pour emplacement de ces fusibles).
2. Allumer lanternes ou codes.
3. Mettre en contact le fil bleu et les parties métalliques des autres fusible.
Relier le fil au fusible qui provoque une alarme sonore.
4. Eteindre les phares et l'alarme sonore s'arrête.
5. Fixer, avec la bande adhésive, l'appareil sur un espace propre et sûr.
Or, cela ne fonctionne pas comme mentionné...
Je branche le fil rouge à l'un des deux fusibles des codes (droit ou gauche), j'allume les feux, je fais contact sur une partie métallique (vis) avec le fil bleu.
Effectivement ça sonne, sauf que ca sonne tout le temps que les feux sont allumés avec le moteur à l'arrêt ou éteins, la portière ouverte ou fermée.
Bref, ce montage ne marche pas.
Pourriez-vous m'expliquez comment faire pour faire fonctionner cet avertisseur, ou alors est-ce encore une merde vendu par Norauto?
Je vous remercie par avance, car je ne suis pas super calé en électrique.
A+ _________________ GOLF II Memphis 1.8 90cv 1988 |
|
|
 |
le saian
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 06:23 Sujet du message: |
|
|
salut
sur la mienne de 91 j'ai 3 fils mais c'était deja installé au moment de l'achat, et pour moi, tu as un + après contact (ton rouge) un + de tes veilleuses (ton bleu, le mien est vert) et ensuite une masse
retourne dans ton magasin et demande leur des renseignements, ils doivent pouvoir te les donner
@+ _________________ golf 2 GU swappé PB
ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|