Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Juillet 2010, 13:51 Sujet du message: [passat]calage distri |
|
|
slt à tous,
-Voiture=> passat 1.6l TD 80 ch
-donc j'suis en galére pour trouver mon MPH,car je n'est que deux repaires sur le volant moteur.
-Ces fameux repaire sont directement sur cloche d'embrayage et non sur volant,ils sont espacé d'environ 4cm et je ne sais pas sur lequel me basé....
-En plus je ne vois pas comment savoir si le psiton est bien en haut ( pas de visu possible )
-merci pour toutes réponces  _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 08:20 Sujet du message: |
|
|
slt,
-vu l'engouement à vouloir me répondre (j'commence a avoir l'habitue) je me fais une "AUTOREPONSE".....
-Il y a un repaire sur le volant moteur qui ressemble à ça =>
|
0
-quand vous le trouvez ben c'est bien votre MPH sur le premier cylindre.
-merci à tout ceux qui ont aidé,heureussement qui existe d'autre FORUM bonne vacances 
Dernière édition par kill gore le Jeudi 22 Juillet 2010, 14:21; édité 1 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 10:19 Sujet du message: |
|
|
ben si on sait pas,on va pas te dire moi en tout cas,je savais pas  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 14:25 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | ben si on sait pas,on va pas te dire moi en tout cas,je savais pas  |
slt résideur,
-j'me doute qu'il y en as qui ne savez pas comment trouver un MPH sur un volant moteur.....mais j'suis plutout pressé faute de place et j'ai finalement trouvé par mes propre moyen
-n'en fou c'est moi plus fort dans l'histoire (bon une biére et sa irat mieux...) |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 14:31 Sujet du message: |
|
|
le 1.6TD se trouve généralement sous le capot de la Golf II Post chez eux tu auras certainement plus de réponse  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 14:33 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | le 1.6TD se trouve généralement sous le capot de la Golf II Post chez eux tu auras certainement plus de réponse  |
slt,
-merci à toi dante77 j'ai réussit à la trouver,il était caché sous la graisse...
-par ses propres moyen  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|