Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(G2 16S) démontage descente collecteur besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 17:29    Sujet du message: (G2 16S) démontage descente collecteur besoin d'aide Répondre en citant

salut à tous!

voila mon souci dans le but d'installer mon 4 2 1 inox, j'essai sans résultat de sortir la descente d'origine, c'est à dire le morceau avec le gros coupe flamme.

seulement je ne comprend absolument pas comment on le sortir sans descendre le berceau. j'ai tout essayer pas moyen de le passer sa bloque contre la crémallaire de direction!

donc j'aimerais avoir les conseils de ceux qui on deja changer cette piece car en dernier recourd je le couperai mais sa me gene un peu d'en arriver là. Sad

merci d'avance pour conseils

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changer la mienne et sa sort pas comme sa j'ai lutter aussi mais ya une position ou sa passe sa passe vraiment au milimetre mais faut forcer un peu patience tu va y arriver apres quelque coup de nerf Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tof
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 920
Ville: Cambrai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement il faut légèrement descendre le berceau sinon tu abimes la tôle compartiment moteur.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas eu besoin j'ai simplement retirer la tole qui a sur le coude de la dessante et sa sort comme sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon je sais ce qui me reste a faire alors. passer mes nerfs sur ce maudit échappement Big grin

je vous direz ce qui en est une fois que j'aurai attaqué la bete.
merci des conseils les mecs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf power
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 41
Ville: 78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que j'avais retiré le support moteur devant pour incliner le moteur et faire de la place
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

sa sert a rien de dessandre le moteur c'est le berceau qui gene bref tien nous au courent et bonne bataille Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon bataille gagné mais en partie Shame
apres avoir bataillé dur et couper les toles anti chaleur ( pas le choix vis trop rouillé ) j'ai réussi a sortir le morceau.

gagné en partie car en suite j'ai voulu installer ma ligne avec le collecteur inox et la... apres avoir batailler encore tres dur je me suis rendu compte que le tube afrique raceland neuf que j'ai acheté est trop long y faut le recouper pour pouvoir installer le collecteur.


du coup je finaliserai l'installation une fois que le moteur sera remis dans la caisse Wink
mais quel merde a retiré quand meme! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome