Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo 6n2] moteur se coupe en roulant !
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

non aucun autre garage possible, et puis c'est pas plus mal si j'arrive à trouver le problème avant Wink
Revenir en haut

ayrton19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 31
Ville: Brive
Département: 19
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, c'est mieux si tu peux trouver la panne avant Loser

Tu peux toujours essayer de débrancher le débimètre et tester la bobine.

Tiens nous au jus si tu trouves Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 279
Ville: CLERMONT DE L'OISE
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que tu as nettoyer le boitier papillon.
je l'ai fait sur le 1.4 16V de ma femme qui calé tout le temps et apres plus de pb
j'espere que ca t'aidera

j'avais posté un tuto sur le forum lupo.
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une panne identique,qui me provoquait une surchauffe sur deux relais:le relais de pompe a essence et le relais d'alim du calculo!c'etait mon capteur pmh qui etait out!la gaine etait HS et du coup les fils se touchaient,ce qui provoquait une surchauffe du systeme!
or les deux relais au dessus sont du meme circuit Wink

et ce capteur ne sortait pas au vagc om au debut,il a mis presque 3 semaines a apparaitre!maintenant,en as tu un sur la tienne,je ne sais pas je te donne une piste,car les symptomes sont les memes! Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tell a écrit:
est ce que tu as nettoyer le boitier papillon.
je l'ai fait sur le 1.4 16V de ma femme qui calé tout le temps et apres plus de pb
j'espere que ca t'aidera

j'avais posté un tuto sur le forum lupo.
bon courage


oui je l'avais deja fait, aucun soucis de ce coté, c'st pas qu'elle cale la mienne mais que le moteur se coupe, meme en pleine accel !
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
j'ai eu une panne identique,qui me provoquait une surchauffe sur deux relais:le relais de pompe a essence et le relais d'alim du calculo!c'etait mon capteur pmh qui etait out!la gaine etait HS et du coup les fils se touchaient,ce qui provoquait une surchauffe du systeme!
or les deux relais au dessus sont du meme circuit Wink

et ce capteur ne sortait pas au vagc om au debut,il a mis presque 3 semaines a apparaitre!maintenant,en as tu un sur la tienne,je ne sais pas je te donne une piste,car les symptomes sont les memes! Tongue


je vais voir de ce coté la, merci de l'info
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

ayrton19 a écrit:
C'est clair, c'est mieux si tu peux trouver la panne avant Loser

Tu peux toujours essayer de débrancher le débimètre et tester la bobine.

Tiens nous au jus si tu trouves Big grin


le débimètre ? c'est pas que sur les gazoil ça ?
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

titine est chez vw, je vous tiens au jus du diag

sinon je pensais fortement au relais de pompe à essence

verra bien Sad
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

diagnostic de vw : pompe à essence défectueuse !

je suis septique !

une pompe à essence soit elle fonctionne soit elle fonctionne pas non ????
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome