Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polo 6n2] moteur se coupe en roulant !
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 12:16    Sujet du message: [polo 6n2] moteur se coupe en roulant ! Répondre en citant

Bonjour, je fais appel à vos connaissances pour mon problème,

Ma polo 6n2 1.4 mpi , le moteur se coupe carrément pendant que je roule, plus d'assistance ' frein et direction ) et pédale d'accélérateur ne répond plus, puis après m'être arrêté elle redémarre comme si de rien n'était !!!!

ATTENTION, elle se coupe pas quand j'embraye ou quand je suis au ralenti, elle se coupe en charge !

j'ai changé le filtre à essence sans résultat, auriez vous une idée ?

merci Wink
Revenir en haut

ayrton19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 31
Ville: Brive
Département: 19
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'as tu passé à la valise?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

non , pas encore
Revenir en haut

ayrton19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 31
Ville: Brive
Département: 19
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Commence peut etre par la valise. Aprés, j'ai un soucis similaire sur mon vr6, le problème venait du calculateur Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

ayrton19 a écrit:
Commence peut etre par la valise. Aprés, j'ai un soucis similaire sur mon vr6, le problème venait du calculateur Sad


Tu me fais peur la Bulgy eyes

elle passe à la valise le 5 aout, en attendant j'ai essayé de débrancher la batterie quelques heures pour réinitialiser le calculo sur conseil de mécano vw mais le problème est toujours la Sad
Revenir en haut

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

quand elle coupe,as tu le klaxon qui fonctionne ou pas? Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que j'essaie, je sais pas

ça voudrait dire quoi si il marche ?, ou si il marche pas ???
Revenir en haut

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut

s il ne marche pas quand ta voiture se coupe cela veut dire que ton contacteur de neiman deconne

par contre si ton klaxon fonctionne la je ne sais pas

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais tester ça Wink
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens aux nouvelles

le klaxon fonctionne quand elle cale, ainsi que les voyants du combiné qui se rallume dès qu'elle a calé ( voyant de batterie et d'huile )

si quelqu'un a des infos, merci de me les faire parvenir Wink
Revenir en haut

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut

une petite question: de quelle année est ta polo

car apres quelques recherche sur internet vw a rappelé certaine serie de polo (année 97) pour une durite de servo frein fissurée ou dessertie qui engendre une coupure du moteur en roulant.

tu peux toujours regarder ta durite ca ne coute rien.

apres cela peut venir aussi de ton relais 167 (pompe a essence)
mais je n y crois pas de trop

car pour moi un relais soit ça marche soit ça marche pas mais ce ne que mon avis

et tu peux regarder aussi ça ne coute rien non plus.

voila A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos, je vais regarder ça , la polo est de 2000

le problème que tu me parle concerne les polo 6n je pense car en 1997 la 6n2 était pas sorti, mais je jetterais un œil quand même Wink
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

et dernière info même en la laissant tourner au ralenti devant chez moi elle cale au bout de quelques minutes

donc ça exclu pas mal de possibilité, donc soit problème électronique soit d'essence
Revenir en haut

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

je précise également que avant ces symptômes, j'ai changé la sonde t° d'eau, le gars de chez vw m'a dit qu'il pouvait y avoir un rapport mais ça voudrait dire qu'on peut même plus changer soit même une pauvre sonde !!!!!!!!!!!!!

dommage j'ai plus la vieille sonde pour la remonter et voir si le soucis vient de la Sad
en tout cas elle déconnait grave , la t° affiché au combiné faisait le yoyo !
Revenir en haut

ayrton19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 31
Ville: Brive
Département: 19
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
ayrton19 a écrit:
Commence peut etre par la valise. Aprés, j'ai un soucis similaire sur mon vr6, le problème venait du calculateur Sad


Tu me fais peur la Bulgy eyes

elle passe à la valise le 5 aout, en attendant j'ai essayé de débrancher la batterie quelques heures pour réinitialiser le calculo sur conseil de mécano vw mais le problème est toujours la Sad


Je ne voulais pas te faire peur! Big grin en la passant à la valise, tu sera fixé si c'est l'électronique.
Y'à quelques années, j'ai eu une polo comme toi, j'ai eu un soucis de bobine & débimètre sinon le reste pas de soucis.
Elle calait et donnait de bons accoups à l'accélération.
Y'a pas de garages qui peuvent te la passer à la valise vite fait avant le 5 Aout?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome