Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
francky59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010, 13:13 Sujet du message: [ golf 3 gt tdi ] Probleme poulie Damper bouge!! |
|
|
Bonjour,je vous explique mon probleme,jai acheter une golf 3 gt tdi 280 000kms entretenue tout le temps au garage,facture a lappuie...et je me suis rendu compte que ma poulie Damper bougé moteur demaré(elle tourne ovale),jachete donc une nouvelle poulie,la remonte comme il faut serre tout bien,met en route et la,meme constat,elle bouge toujours,si vous auriez des idées sur mon probleme je suis preneur!!!
Merci
ps;la voiture tourne nikel,pas de perte de puissance ou autre mais en la remplacant jai pu constater que sa froter sur mon cache distrib!! _________________ Golf I 1600cc GTI ===> Desossage
Golf I Diesel 77' ===> Daily
Golf I GTD
Golf II G60 Rallye 89' vendu
VW,What Else? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010, 13:53 Sujet du message: Re: [ golf 3 gt tdi ] Probleme poulie Damper bouge!! |
|
|
francky59 a écrit: | Bonjour,je vous explique mon probleme,jai acheter une golf 3 gt tdi 280 000kms entretenue tout le temps au garage,facture a lappuie...et je me suis rendu compte que ma poulie Damper bougé moteur demaré(elle tourne ovale),jachete donc une nouvelle poulie,la remonte comme il faut serre tout bien,met en route et la,meme constat,elle bouge toujours,si vous auriez des idées sur mon probleme je suis preneur!!!
Merci
ps;la voiture tourne nikel,pas de perte de puissance ou autre mais en la remplacant jai pu constater que sa froter sur mon cache distrib!! |
C'est le pignon de sortie de vilebrequin qu'il te faut changer, en espérant pour toi qu'il ne soit pas trop tard  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
francky59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010, 17:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton avis,et bien sur je doit sortir le vilebrequin :s ? ou pas? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
|
|
 |
francky59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010, 18:52 Sujet du message: |
|
|
ah impeccable,merci pour le lien,je vais faire ca bientot,car la je suis en plein demenagement et bientot plus internet donc je vais vite commandé merci,en esperant que ce soit ca ! |
|
|
 |
Hamid
Golfiste motivé

Département: 95
|
Posté le: Lundi 31 Mai 2010, 00:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ce probleme par experience , moi c'etais ma poulie qui etais voilé , je l'ai changer et maintenant R.A.S. ! |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Lundi 31 Mai 2010, 01:25 Sujet du message: |
|
|
Hamid a écrit: | J'ai eu ce probleme par experience , moi c'etais ma poulie qui etais voilé , je l'ai changer et maintenant R.A.S. ! |
Je suis pas sur que tu ai lu tout le post  |
|
|
 |
neochrome92
Nouveau Golfiste

Département: 27
|
Posté le: Lundi 31 Mai 2010, 10:59 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai ce probleme mais moi s'est le bas moteur qui et mort sa me nique le pignon je me suis fait avoir par un pompiste qui vend des voiture sur le nombre de kilomètre au compteur il me dit avec facture a l'appui que le moteur a 91000 km et en faite selon un mécano se serait 496000km . |
|
|
 |
tdi35
Golfiste apprenti

Département: 35
|
Posté le: Lundi 31 Mai 2010, 11:02 Sujet du message: |
|
|
??? Salut peut être 391000 mais pourquoi 496000? |
|
|
 |
neochrome92
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 31 Mai 2010, 11:08 Sujet du message: |
|
|
je sais pas mec je suis pas mécano  |
|
|
 |
francky59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Juin 2010, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que mon bas moteur soit mort(enfin du moin je nespere pas)car jamais rajouté dhuile,le niveau bouge pas ,pas de bruit moteur,des quon accelere sa part...
kilometrage elle a 263 000km,cetait a une femme,la voiture a toujours été entretenu au garage avec toute les facture a lappuie,et lancienne proprietaire fesait Lille - Bruxelles - Lille tous les jours de la semaine
Je vais donc changer la poulie de bout de vilbrequin et on verra bien
Jai peu remarquer que la poulie ne bouge presque plus(largement moins qu'avant) et avant javais un bruit de courroie,maintenant plus rien a froid comme a chaud...bizar....
et merci de vos reponse  |
|
|
 |
neochrome92
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010, 11:05 Sujet du message: |
|
|
ton pignon vilebrequin doit avoir du jeu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|