Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[44] [Golf 1] Golf C, Gotti 150
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 19:50    Sujet du message: [44] [Golf 1] Golf C, Gotti 150 Répondre en citant

Voici ma nouvelle acquisition qui est ma première VW, une Golf C 1.1 boite 4 avec 91000km.
Elle est en bon état avec de la rouille non perforante sur les endroits habituels.
La voiture est rabaissé et à des jantes de Golf 2.
Je l'ai ramené ce matin et les 120 km ce sont bien passés.

Il me reste à faire la distribution et les freins (refus au CT)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par siocnarf le Mardi 24 Novembre 2015, 10:32; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe acquisition depuis le temps que tu recherchais une One Applause Cool

je possède sa soeur jumelle en 1100 boite 4 Big grin Cool

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai ça fait longtemps que j'en veux une mais j'avoue avoir arrêter de chercher à cause de celle qu'on a refuser de me vendre au dernier moment! J'ai du chercher une autre voiture en urgence.

Bref revenons à nos moutons, je suis à la recherche d'un intérieur en bon état de golf 1 ou 2, un volant plus sympa genre 3 branches de gti mais ça coûte un peu! Et il me faudrait des jantes aussi. Je suis bien branché Ronal turbo mais pour l'instant des Tôles élargies ou de belle jante Alu ferons l'affaire.

Si vous avez, n'hésitez pas à proposer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis baladé hier chez Nor... et j'ai vu plein de promos sur les jantes.
Je me suis fait un petit photoshop afin de voir si des momo revenge (6.5x15) peuvent aller sur la Golf.
J'ai peur que ca fasse trop racing pour l'époque de la voiture, qu'est ce que vous en pensez?

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfone44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 247
Ville: saint malo de guersac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que tu devrait plutôt rafraichir tes tôles de G2 (une petite peinture grise alu d'origine nickel) et attendre un peu pour de la tôle élargie qui resterais vraiment dans l'esprit de la voiture mais après ça reste les gouts et les couleurs de chacun Wink

Et elle mériterait un bon coup de polish et une rénovation des plastiques (bas d'ailes et pare chocs surtout) et la elle fera comme neuve ! Devil mis à pars la rouille Soldier

_________________
Image

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59587
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart des jantes nortoto fond mal a nos golf 1 ou 2

Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy


ton choix des ronal ou jantes elargie est plus dans l esprit de la one Big grin Big grin Big grin Big grin bonne continuation Devil Devil Devil

_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Y-a le même genre sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/276077405.htm?ca=7_s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfone44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 247
Ville: saint malo de guersac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Normal c'est la même enfin je crois parce qu'on dirait bien que c'est la même plaque Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jantes oui je pense que je vais attendre d'en trouver qui vont avec la voiture.

Pour l'autre one a vendre je l'ai vu ce matin, en gros c'est la même avec les frais faits.
Mais je pense que c'est un 1100 et non pas un 1300. A voir l'état général mais je ne vais revenir en arrière!

Sinon la voiture à du mal à démarrer à froid (obliger de rajouter une batterie pour pas fusiller l'autre), avez vous des pistes sachant que la tête de delco est neuve. Je pense faire un nettoyage et réglage carbu.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

News du WE : un peu de bricolage sur la One.

Déjà je me suis rendu compte que c'est un 1100 et non pas un 1300 comme le disais le vendeur!
Devil Et oui type CG 17GG1.

J'ai commencé par poser mes nouvelles plaques, noir forcément et le lendemain contrôle des papiers!!!!
Dans ma tête je me voyais déjà changer les plaques! Bref après 10 minutes à fouiller dans son code de la route le gendarme me dit qu'elle ne sont pas homologuées mais me laisse partir, ouf!!
Image

Ensuite ayant recu mes pièces samedi j'ai refais mes freins, disques avant, plaquettes sport de chez mecatec, cylindre de roue arrière qui fuyait, j'en ais profiter pour changer mon roulement de roue qui faisait un bruit d'enfer. Liquide de frein neuf et c'est reparti pour un tour.
Les photos des anciens disques:
Image

Et les nouveaux:
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfone44
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 247
Ville: saint malo de guersac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas toi que j'aurais croiser par chez moi ? (Saint Malo de Guersac, faut connaitre hein Rolling on the floor ) dans le cas contraire y'a un gars qui à une reproduction de ta one par chez moi Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ce n'est pas moi que tu as croisé ou sinon c'était le jour ou je l'ai ramené, je suis passé par Ponchateau!

Sinon voici mon problème carbu : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124971
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Des news de la voiture, déjà le controle est OK et ca freine super bien maintenant!

Voici le coli recu hier :
Image
J'ai un autre volant Luisi 2 branches, je vais voir lequel va mieux dans la voiture.

Sinon j'ai posé un spoiler de GTI (ben oui j'ai commandé une semelle de carbu et vu les frais de port j'ai cherché d'autres pièces) excuser pour le lavage les PC sont mieux maintenant!! :
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

bien belle cette one, faudrais que tu traites assez vite la corrosion des entrées de portes, car ça va finir par percer...
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvel achat pour la one Applause Applause
Des Gotti 150 (apparement 3 parties) par contre je ne sais pas trop quel taille c'est, je pense à du 6x14 ET20 car voici les valeurs :

largeur : environ 15.5cm (intérieur) soit 15.5/2.54 = 6.10 donc 6 pouces
diamètre : environ 39cm (extérieur) soit 39/2.54 = 15.35 j'ai peur que ce soit du 15" mais le vendeur me dit que c'est du 14", ou prendre la cote??? intérieur? extérieur?
ET : 11cm entre le bord de jante et le plan d'appui avec 18cm de largeur total soit : 110-180/2 = 20

Bref si quelqu'un peux m'éclairer ca m'aiderait.

Pour la peinture je ne sais pas trop encore, j'aime bien le gris mais peut être en noir ou juste l'intérieur (goujons) noir. Si vous avez des suggestion n'hésitez pas.

Image

La plus belle
Image

La moins belle
Image


Dernière édition par siocnarf le Jeudi 23 Février 2012, 09:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome