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LOLO93290
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010, 19:08 Sujet du message: [golf3] soucis de température |
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bonjours , je présente et j'explique.
la concernée est une mk3 gti edition de 97 2l 8s et c'est un 2E
le probleme:
je la démarre je la laisse chauffer et arrivé a 90 l'eau grimpe jusqu'a 95 100degres puis le ventilo se met en route et elle redescend a 90 puis quand il se coupe ca remonte . et aussi quand je roule sur autoroute sans bouchon la temperature descend a 75 80 degré .
j'ai changé thermostat et bonne purge de liquide
mais ca recommence
help quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance _________________ heureux proprio d'une jolie g3 gti edition I LOVE IT |
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resideur
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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010, 19:35 Sujet du message: |
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ca sent le joint de culasse,mais pas entre circuit de LDR et huile!je dirai entre un cylindre et circuit de LDR!
j'ai eu cette panne et j'avais ces symptomes!ca met le circuit sous pression en roulant,et la temperature chute car le circuit de ldr ne fonctionne plus a cause de l apression!des que tu restes au ralenti,ca refonctionne et le ldr recircule! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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resideur
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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010, 21:36 Sujet du message: |
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par contre es tu sur que c'est un 2E?car le 2E n'equipe plus les golf depuis debut 94!elle a eu un swap peut etre?  |
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Pitus
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010, 21:55 Sujet du message: |
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Oiur ton type moteur, il n'est pas dans le numéro de chassis mais bien sur une etiquette ( quelque part dans ton coffre) et sur la plaquette alu rivetté sur la traverse avant quand tu ouvre le capot.
Je pensais aussi avoir un moteur 2E sur la mienne, mais il s'avère être un ADY ....
Voici un lien avec tous les type moteur des GOlf 3 et leur année
http://golfstory.free.fr/php_motorisations/moteurs_golf3Essence.php
Bref courage  |
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LOLO93290
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010, 23:30 Sujet du message: |
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pour le type moteur je regarde demain je vous tien au courant
j'aimerais savoir si je peut bloquer mes poulies pour demonter et faire mon joint ,ma distri,pompe a eau , mais jai peur de decalé et ne pas savoir reregler le tous mais j'ai vrement envie de le faire moi meme
et elle ne mange pas une goutte de LDR
Dernière édition par LOLO93290 le Samedi 12 Juin 2010, 00:07; édité 1 fois |
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LOLO93290
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 11 Juin 2010, 23:46 Sujet du message: |
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connaissez vous quelqu'un sur l'ile de france coté 77 qui pourrais m'aider au remontage ou des tuto pour le calage |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Samedi 12 Juin 2010, 00:55 Sujet du message: |
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donne moi ton type moteur exact et je te donne ca!pour le LDR,la mienne non plus n'en consommait pas une goutte malgre que le joint etait claque!
mais pour etre sur,il faut mettre le circuit de ldr en pression!  |
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LOLO93290
Golfiste apprenti


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resideur
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Posté le: Samedi 12 Juin 2010, 18:35 Sujet du message: |
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ce n'est pas un 2E,ton moteur est un AGG,seulement,je pense que ta face avant a ete remplacee!
regarde sur ta culasse,le code moteur y est frappe  |
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LOLO93290
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 12 Juin 2010, 20:05 Sujet du message: |
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voici le code frappé a gauche de la culasse:018103373
a droite il ya une serie de chiffre inscrit en rond qui est d'un coté 01234 et de l'autre 95 est ce l'année
en plein centre :3 ME 1
peut tu m'aider |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Dimanche 13 Juin 2010, 00:15 Sujet du message: |
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ca doit etre indique sur ta culasse au dessus du support de filtre a huile,sinon donne le type mine note sur ta carte grise!
mais le 2E a ete arrete en 94,pour laisser la place au ADY jusque fin 95,puis c'est le AGG jusqu'a la fin de la golf 3!  |
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LOLO93290
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 13 Juin 2010, 14:01 Sujet du message: |
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alors en d.2 sur la carte grise j'ai HO2E22
et en E j'ai wvwzzz1HZTBO21726
voila pour les numero resideur peut tu m'aider ???
tuto pour le calage et demontage remontage de la culasse si possible
merci d'avance |
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Pitus
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 13 Juin 2010, 14:57 Sujet du message: |
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ou regarde dans ton coffre( doit y avoir une etiquette papier collée quelque part ( sur les cloche d'amortos, près de la roue de secours, bref quelque part ^^ )
la dessus ton type moteur est inscrit ainsi que les codes correspondant aux options (couleur etc )
pour ta distri, si tu y vas molo, sans faire rien bouger, ca passe ^^
(sinon tu peux toujours aller voir sur mon topic de distri un peu plus bas ) |
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LOLO93290
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 13 Juin 2010, 15:10 Sujet du message: |
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il faut que je fasse mon joint de cucu en meme temp comme ca tous est fait
donc je doit demonter la culasse ,je pensse que ca va se decaler donc je prefere avoir les instruction avant
quand tu as tendus ca n'a pas bouger????
et je vais regarder dans le coffre de suite
merci pour vos reponsses |
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Pitus
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 13 Juin 2010, 15:45 Sujet du message: |
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pour le repère, sur ta poulie d'AAC, il y a un poincon entre deux dents, et tu l'aligne avec le repère sur le cache soupape...
Je vais te faire une photo j'arrive ^^ |
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