Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sim59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 12:35 Sujet du message: [Golf 3 1,9D] Sifflement et fumée blanche |
|
|
Bonjour, voila je viens d'acheter une Golf 3 1,9D, quand je démarre la voiture à l'arret la voiture siffle de plus en plus fort, si j'accelére ou si je roule ca ne siffle plus, je pense que c'est la couroie ( je ne my connais pas en voiture ) mais j'ai écouté et ca a l'air de venir de ca, je précise que la couroie est neuve.
Ensuite quand j'accelère fort ( je dis bien fort ) de la fumée blanche sort de mon pot d'échappement, esque ca serait parce que je dois rodé ma voiture ou si il y a un problème.. j'espère qu'il n'y a rien de grave, je m'inquiète pour ma nouvelle titine ^^ !
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|