Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] problème frottement avec jantes 17
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bizboss
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 5
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2006, 21:03    Sujet du message: Même soucis avec un golf IV cab Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet car j'ai le même problème sur ma golf sauf c'est un Golf IV cab (Donc plus lourd que le golf III et passage de roues fait differement).... Je suis équipé actuellement en 17" (jantes 7 1/2 & pneu 205/40/17) avec des amortisseurs Bilstein H1 ressort super dur et je touche super souvent (même tout seul quand la route est dégradée donc souvent!!!!). Je voulais m'équipé en amortisseur filté bilstein malgré le tarif (pour info on me demandait 1150 €) mais je viens de bousiller 2 jantes (Nid de poule....)

Donc comme maintenant mes jantes sont mortes, je vais essayer de las changer par des jantes et pneus qui resoudront mon problème... Soit par du 17" en 7pouces en largeur équipé en 195/40/17 ou par du 16" (snif, snif, snif) équipé en 195/40/16... (donc en mêmes temps si certaines personnes peuvent me donner leurs avis sur ce choix crutial....)


Sinon, moi à ta place je mettrai des combinés filetés Bilstein (Pour garder quand même un certain confort) si tu veux garder tes jantes pour être sur d'etre tranquil sinon tu risques comme moi de faire certain changement sans être sur que cela corrige le problème....

En espérant que mon intervention t'aura servi...

Regarde ce site pour avoir un diamètre approximatif de ta roue: http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

krokro678
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 25
Ville: près de sélestat
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos différentes réponses Smile, donc la solution est de changer d'amortisseur ou mes jantes par des moins large si j'ai bien comprit Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bizboss
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 5
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca.... Ou tu peux eventuellement elargir ton passage de roue mais plus risqué si c'est mal fait....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome