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[Golf 2 GTI 16S] Probleme Ralenti et montée en tours

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amaury
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 16:51    Sujet du message: [Golf 2 GTI 16S] Probleme Ralenti et montée en tours Répondre en citant

Bonjour suite à l'installation d'un KR dans une one j'ai un soucis de ralenti et montée en tours.
Le moteur ne tient pas du tout le ralenti, et monte avec difficultés dans les tours

Afin que vous puissiez m'aider au mieux je vais vous donner toutes les infos
Les bougies sont noires
Je ne ressents pas plus que ca de vibrations sur le regulateur de ralenti
j'ai mis un collecteur d'admission de scirocco
J'ai quelques doutes sur le fait que quelqu'un ait tourné plusieurs fois la molette du TZH
et je n'ai pas le meme branchement de depression que le schema sur ce post
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=182560

Voici le mien
la premiere photo represente la sortie du collecteur d'admission qui s'en va sur un Y
Une des parties du Y va sur le module à la molette verte et l'autre va sur le boitier fixé sur la boite à air
Si des problemes se trouvent sur les branchements n'hesitez pas à m'expliquer ou mettre des photos sur les branchements normaux merci
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DE plus quelqu'un peut il me donner la valeur moyenne de reglage de la vis de ralenti à partir de la position vissé a fond
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jeromeg
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

slt ça ma lair ok .........le bouton vert sert pas a grand chose.c est un cache .

bougie noir un peu trop d essence ......faut que tu fasse régler ton CO .....

_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
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golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
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amaury
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

et ca se regle via quelle vis
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jeromeg
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MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau du plateau sonde un petit trou faut une clé a l aine longue de 3 je crois
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amaury
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

et quel doit etre la valeur de O correct
car j'avais un probleme de dépression qui a été reglé et maintenant elle tient le ralenti mais meme en jouant sur la vis de ralenti j'arrive guere à depasser les 1000 tours et quand je coupe le contact j'ai une détonation à l'echappement
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jeromeg
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c est entre 1 et 1,5 le co........

ton allumeur est bien reglé ?
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amaury
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

comment le savoir??
Je sais que quand je suis au point mort haut sur le 1er cylindre, mon doigt est bien en face d'un fil
Attention je sais que j'ai fait une connerie, quand j'ai remonter mon embrayage... j'ai pas fait attention à remetre le repere au meme endroit qu'il etait lors du demontage mais on peut caller l'allumage en refaisant une marque blanche sur le volant moteur
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jeromeg
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MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi j avais plus les 2 ergots....alors j ai pris le repère de distribution sur le vilo puis avec la lampe caler a 6 ° .....et fais donc un repere de point mort haut sur le volant et le repère a 6 ° aussi sur le volant

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le trait c est le point mort haut et le petit rond le repere allumage 6 ° Big grin

la golf marche très bien.......
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amaury
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

le point mort haut je sais comment le placer mais le 6° tu fais comment ?
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jeromeg
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

amaury a écrit:
le point mort haut je sais comment le placer mais le 6° tu fais comment ?


pour le 6 ° il te faut une lampe stroboscopique pour régler ......... Big grin
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amaury
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais avoir entendu parler de 9 ° plutot mais pour le point de repere blanc à 6 ° du point mort haut sur le volant moteur tu le cale aussi à la lampe strobo?
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

en fait quand tu mets la distribution au point mort haut , sur le volant j ai fais un repère (le trait) en face du repère de boite.........puis de la tu branche ta lampe 6 ° origine sur gti par rapport au trait point mort haut.......
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amaury
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
en fait quand tu mets la distribution au point mort haut , sur le volant j ai fais un repère (le trait) en face du repère de boite.........puis de la tu branche ta lampe 6 ° origine sur gti par rapport au trait point mort haut.......

Sut GTI ou GTI 16s c'est identique?
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amaury
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
en fait quand tu mets la distribution au point mort haut , sur le volant j ai fais un repère (le trait) en face du repère de boite.........puis de la tu branche ta lampe 6 ° origine sur gti par rapport au trait point mort haut.......

Sut GTI ou GTI 16s c'est identique?
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jeromeg
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui gti et gti 16s idem
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