Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tidavid72
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009, 16:54 Sujet du message: golf green story |
|
|
salut a tous je vais vous raconter ma petite histoire d amour avec les tites toto vw; apres un crash avec ma clio de 93, j ai decidé d acheter une petite golf 2,c est une 1300 essence de 92,avec 168000km, 3portes,de couleur verte , je l ai acheté au debut en depannage, puis la trouvant tres confortable , jai decidé de la garder, et de l arranger un peu , je lui ai mis des tites jantes de 15 pouces, une calandre 4phares ss insigne , des feux arrieres lexus , bequet arriere et glastint des 5vitres , apres un an et demi de bons et loyaux services , et jms un pepin , me suis decidé a passer a la golf 3 , puis pour raison pratique , j ai donc acheté une 3,une 1900td avec 180000km, mais en breack..elle etait verte aussi , des que je l ai acheté je lui ai mis les phares golf 4 ,calandre sans insigne,paupieres av et glastint ,mais malheureusement , apres 3semaines , une sortie un peu trop arrosée , puis paaaaf dans un arbre,sinistre total , voiture pliée comme il faut lol ,donc retour a ma golf 2 que j avais gardé , la ca fait 3mois que je l ai repris mais le joint de culasse commence a me lacher ,logique qd on roule a 170 ts les matins pour aller bosser....négligence de ma part, alors je viens de decider de me faire plaisir , je me suis trouvé une petite mk4 de 2000,156000km 1.4 ess 16v ,3portes dans un etat super nickel , (vendue par un gars de 65ans )un vieux qui aime bien le look de sa caisse donc il avait fait installer un bequet et calandre caractere , jantes vw , paupieres av et feux lexus arr , elle a pas une gratte et pas une bosse, je l aurai pour le premier janvier si tt va bien dans le futur , jaimerai cahnger pc av et arr pour le kit kramer ,bas de caisse , phares angel eyes ,deciglage arr +moulures laterales de portes et retros m3chromés , vous tiendrai au courant quand je l aurai :p en attendant vais essayer de vous mettre qqes photos que j ai reussi a faire decelle que je vais avoir , a++ |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009, 20:00 Sujet du message: |
|
|
heuu c'est pas la rubrique golf 2 ici ???........... |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Mars 2010, 09:50 Sujet du message: |
|
|
merci de remettre ton titre a jour!
 |
|
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste

Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Juin 2010, 01:34 Sujet du message: |
|
|
glf3 a écrit: | merci de remettre ton titre a jour!
 |
2eme avertissement  _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|